![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aucune (Emprunte une suzuki 650) |
Bonjour à tous!
Comme je l'ai affiché hier, j'ai une moto qui m'es prêtée :o d'ici à dimanche prochain... mon examen pratique estl e 28, alors j'aurais apprécié pouvoir pratiquer pendant ce temps :-) J'habite à longueuil, très proche du métro. Si y'a qqun qui veut faire une ride Merci!!! Thierry P.S.: La moto est une suzuki 650 2001 et j'ai fini mon cours de moto mais je n'ai pas d'autre expérience sur la route que celle du cours. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 26/06/2009 00h28 |
| Disp. pour accompagner Dim.27/4 PM | Mic | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 27/04/2008 12h35 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2005 17h47 |
| qqn pour m accompagner au travail????(ce lundi) | rickylange | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 31/05/2004 09h40 |