![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
j'ai eue une idee de ride dite ce que vous en pensez !
depart montreal vers MONT WASHIGTON us coucher ( camping ) faire le mont le matin activiter beignade sur le camping party etc.un autre dodo au camping ou depart la meme journee besoin de un vehicule genre petite van pour le stock de camping ( personne avec enfant ou autre ) j'ai fait la ride l'an passer et c'est tres beau et plaisant " rt ", pour tous ,date a voir ,temperature a voir , certain etat casque facultatif camping |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K1200RS das mustrum aus autobahn |
Ouin, c'est cool. On pourrais passer par le Maine, la 27 est vraiment magnifique, ensuite la 2 et la 16 jusqu'au Mont Washington.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Je suis partante, suggère une date et je vais te le confirmer
Le seul problème, cé que j'ai pû mon stock de camping par exemple |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Je serais IN c'est certain. À North Conway, pas tellement loin du Mont Washington, il y a des beds and breakfast pas trop cher également, pour ceux qui ne veulent pas faire de camping ou qui n'ont pas rien pour en faire. J'y allais 3 ou 4 fois par été avant. En pasasnt, Yveshotrod, je pense que tu devrais mettre ton titre plus claire... Je sais pas si le monde vont venir lire ton post...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Bandit 1200 |
I am in...j'ai un street van disponible pour le stock....si on peut s'entendre pour le partage du coût du pétrole.... quelle date ? on part le vendredi soir ou le samedi matin et on revient le dimanche soir ?
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: YZF 600r |
j'ai deja reserver pour le 22-23-24 juillet au camping barnes field sur la 16 a 10 minutes du mont washington.
terrain pour 30 personnes. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Bourbon Street ce soir " Cancellé" | Dady | Activités / Activities | 8 | 26/09/2005 18h51 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |