M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud

Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2004, 06h45   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ultra classic

Par défaut petite ou moyenne ride (rt)samedi 26 juin

salut gang,j'aimerais faire une petite ride en gang samedi genre partir vers 11h30 ou 12h (midi)d'un point de rencontre a mtl ou environ 50 km de mtl max,et revenir vers max 19h30 a mtl car je travail a 23h et je veut me coucher un peu avant le travail,et pendant la ride arreter genre 1 h pour manger un peu,une ride rt et peut etr ri mais pas obligée ri juste rt m'irais,question de faire quelques centaines de km,donc proposer en une n'importe ou je suis pas difficile sinon moi j'en proposerai une,j'attend vos proposition,pour ceux que ça intéresse de rouler quand même un peu sans trop aller loin ce samedi,ok bye.
Pompon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 10h39   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

I'm in! Laisse-moi savoir ce que tu proposes comme trajet et point de rencontre et j'irai volontiers!

à plusse,
HRC-E.B. est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 15h32   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Bandit 1200

Par défaut

je suis in aussi.... on se rencontre où ? à quelle heure ? on va où, je m'en fout
Dauphin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 07h21   #4 (permalink)
World champion

Par défaut

ok pour la ride aujourd'hui j'ai eu une idée comme ça d'aller peut-être à quebec se promenner un peu la bas dans le vieux et la ville et manger relaxer un peu et revenir a mtl pas trop trop tard, qu'en dites vous et si oui par quel chemin aimeriez vous le mieux passer,les autoroutes ou les routes secondaires avec plus de villages et plus de coubes,mais c'est plus long et à moi haute vitesse et on pourrait partir comme bcp de monde du julep sur décarie ou ailleurs et oui aussi,si y mouille pas y faudra checker avant car pour le moment ca dit 40% je croit pour samedi,et si vous vouler aller ailleur proposer...ok bye
Vieux 24/06/2004, 07h25   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

P.S. moi j'ai mon permis juste depuis 17 mai alors si il y a des apprenti dans le groupe je ne compte pas pour la police comme une personne qui a son permis car ça doit faire au moin 2 ans que l'accompagnateur doit avoir son permis,mais si il y en au moin un qui la alors ont serait correct je pense bien,petite précision héhéhé bye.
Vieux 24/06/2004, 07h29   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

ok pour la ride aujourd'hui j'ai eu une idée comme ça d'aller peut-être à quebec se promenner un peu la bas dans le vieux et la ville et manger relaxer un peu et revenir a mtl pas trop trop tard, qu'en dites vous et si oui par quel chemin aimeriez vous le mieux passer,les autoroutes ou les routes secondaires avec plus de villages et plus de coubes,mais c'est plus long et à moi haute vitesse et on pourrait partir comme bcp de monde du julep sur décarie ou ailleurs et oui aussi,si y mouille pas y faudra checker avant car pour le moment ca dit 40% je croit pour samedi,et si vous vouler aller ailleur proposer...ok bye
Vieux 24/06/2004, 10h47   #7 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Je pense que c'est une bonne idée, mais si on passe par les routes secondaires. Je ne m'imagine pas faire 2 heures de route en ligne droite sur ma machine. Je vais vouloir mourir ou rouler à 200... La destination me plaît, mais on peut travailler sur le trajet!

Pour partir du Julep: parfait!

Côté accompagnateurs, espérons que Dauphin pourra venir, sinon on est dans le trouble.

On vérifie, on check la météo et on se tient au courant!

Cheers!
HRC-E.B. est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 12h57   #8 (permalink)
Stunter

Moto: Bandit 1200

Par défaut

ça fait genre 14 ans que j'ai mon permis...mais ça fait 2 mois que je m'en sers
mais ça fait la job pour les apprentis....alors on se fait une ride samedi.... on se rejoint au julep à quelle heure ? est-ce qu'il faut aller chercher un apprenti chez eux ? pas de trouble pour moi
Dauphin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 17h12   #9 (permalink)
Squid

Moto: sv650s modifier

Par défaut

salut c`est motamaster, je suis interesse mais je n ai pas d ordinateur. Appelez-moi au (514) 704-2131.
motamaster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 17h26   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

ok ont va voir la météo et ont pourrais se rendre genre entre 11h15 et 11h30 au julep,et pour toi ceb si je comprend bien tu aimerais mieux passer par les petite route c'est ca???moi pas de probleme les autres êtes vous d'accord??? ont pourrais prendre soit la 132 ou 138 ou autres routes plus au nord ou au sud que celle la?? et pour preciser moi j'aime rider rt mais avec quelques passages du genre ri de 100 a 190 mais je le tient pas longtemps la vu qu il me reste juste 4 points alors....juste quelques secondes pis apres je redescend a 100,c'est a peu près comme ca que je roule quand je ride,ca vous va??car je neveut pas perdre ou me faire perdre dans la brume par d'autre qui roulerais vite très longtemps car je les suivrai pas vu mon permis,mais l'année prochaine...et motomaster je vais t'appeller demain vendredi pour confirmer ou toi ou les autres vous pouvez m'appeller au 514-863-2897 ok bye
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages