![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
Bon comme meteomedia ont pas l'Air de se decider pour demain entre une pluie de meteorites pis une tempete de verglas ,, moi j'ai le gout de profiter d'une de mes (trop) rares journee off.. et comme j'ai encore besoins d'une gardienne pour rouler,,,
Une ride de journee,, genre 11:00 - 12:00 depart au St-hub de charlemagne vu que c'est pas tres loins de chez moi,, et retour vers le souper (ou moins dependant de ceux qui commencent a feter de bonne heure demain la..),, ittineraire a determiner,, ca interesserait quelqu'un?,, si la temperature peut avoir de l'allure anyway,,, Thx Mario |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle mi rive-sud, mi rive-nord | MYMY21 | Nouveaux membres / New members | 44 | 21/12/2007 08h51 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| rive nord | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/04/2006 17h03 |
| ride rive-nord! | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/07/2005 13h24 |