![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Je recois de la visite pour toute la fin semaine.(il arrive dans l'aprés midi)
donc j'aimerai faire une petite ride et revenire vers 2h00pm max 3h00pm Départ:--->le plus tôt possible (possibilité de déjeunner avant) Destination--->a discuter (on va surement en discuter sur place bonne chance que ça soie dans le nord) Retour---->maximum 3h00pm Lieux de rencontre---->a voire qui vient et on va s'accommoder. Je revient ce soir regarder le poste et avant 10h00pm je vous donne plus d'infos. Merci Badpete. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
badpete, jessai dorganiser une ride aux alentour du lac brome.
tu est la bienvenue si cela te tente !!!! le retour est peut etre un peu tard pour toi, mais tu peut peut etre faire un bout avec nous autre et revenir par la 10 plusse rapidement. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
bon il est 10h00 pas des nouvelle de ta paret BADPETE??
anyway si tu lis le poste je vais etre au julep jusqu'a 10h30 partant pour une ptite ride! see you there!?!? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
j'suis venu voire à 23h00 et y avais personne qui avait donner une réponse.(acte de présence ou quelqu'un qui avait l'air intéressé) donc j'suis partis seul. désolé une autre fois :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride (de 6 heures) du Samedi matin :) | Nic1300 | Photos | 19 | 25/02/2007 00h18 |
| RI Samedi 12 août - Ride Lève-tôt ! | dave_freedom | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 11/08/2006 14h07 |
| Ride de leve tard Samedi 11 sept ! | Eric_R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 11/09/2004 16h40 |
| Samedi matin 17-juil petite ride tot | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 17/07/2004 00h29 |
| RI - Ride leve tot Samedi 19 en partant de Lasalle | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 20/06/2004 00h06 |