![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Départ : 11:00am
Heure de retour: entre 17:00 et 18:00 Type de ride: RT avec quelque pointe de RI Lieu de rencontre: Petro Canada (Burger King) Boulevard Cousineau sur le bord de l'autoroute 30 à St-Hubert (rive sud) Destination: le tour du Lac Brome Itinéraire: Route 104 jusqua Brôme (RT/RI). Diner Le tour du lac (RT) Retour par la 112 (RT/RI). Creme glacée a quelque part sur la 112. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Salut toi
J'veux bien me joindre à toi, genre vers 11h par exemple...ça à l'air plaisant comme ride.......mais fait moi un dessin du point de rencontre sivouplait :P chu nulle en géogrâphie sudiste hihihi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Direction pour se rendre au point de rencontre.
Petro Canada (Burger King) Boulevard Cousineau sur le bord de l'autoroute 30 à St-Hubert (rive sud) par pont mercier: prendre 132 est. la 132 se transorme en 30 (donc pas besoin de tourner. suivre la 30 jusqua sortie blvd cousineau. par pont champlain: continuer sur la 10. prendre autoroute 30 est. suivre la 30 jusqua sortie blvd cousineau. par jacques cartier: prendre blvd tashereau. prendre autoroute 116. prendre 30 west suivre la 30 jusqua sortie blvd cousineau. par LH Lafontaine: contiuer sur la 20 prendre 30 west suivre la 30 jusqua sortie blvd cousineau. une fois rendu a blvd cousineau, vous pouvez voir le petro canada et le burger king. cest TRES TRES TRES facile de sy rendre !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
slt godzilla moi aussi sa me tante vraiment jai jamais fait ce coin la sa serait bin cool je crois bien mais confirme moi pour lheure stp
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
s'tie ca me coute cher d'air lousse de ce temps ci ...
Fais 4 jours que j'ai pas vu ma blonde |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 329 samedi 17 juin | anduril | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 17/06/2006 11h15 |
| samedi 18 juin ri/ri+ | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 18/06/2005 18h02 |
| RT - Samedi 4 juin. | Lotus | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 62 | 07/06/2005 14h46 |
| Photo de la ride du 26 juin lac brome | Makiavel | Photos | 10 | 30/06/2004 17h15 |
| Ride samedi le 12 juin RI+++ | THe Rick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 16/06/2004 11h01 |