![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bien le bonjour a vous tous ! Je suis tout nouveau dans le monde du 2 roues et je viens tout juste d'acheter mon bike ! Je vois que vous organiser des rides et comme je vais avoir besoin d'un accompagnateur ca peux pas mieux tomber ! En passant je trouve votre furum vraiment bien fait et organiser et c'est vraiment nice de votre part car le seul moyen de se pratiquer c'est de rider et quand tu connais pas beaucoup de monde dans ton entourage qui font de la moto c'est pas très évident !!
Je passe mon examen en circuit fermé le 8 juillet et si tout va bien, je pourrais aller sur la route en étant accompagné. J'habite sur la rive-sud plus précisément a longueuil et si jamais il y a un accompagnateur qui voudrait bien me prendre sous son aile ca serait grandement apprécié Au plaisir d'aller rider avec vous autre ! Chow la gang ! Mathieu |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
yessir bienvenu parmi nous chummy regarde les forums et tout ya des rides organiser presque tous les jours
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut tout le monde | ducati944 | Nouveaux membres / New members | 11 | 09/05/2006 23h53 |
| Salut tout le monde!!!! | BAWG4 | Nouveaux membres / New members | 16 | 06/02/2006 19h00 |
| Salut tout le monde | Darklord845 | Nouveaux membres / New members | 6 | 19/08/2004 21h30 |
| Salut a tout le monde | sambusa | Nouveaux membres / New members | 4 | 17/05/2004 00h49 |
| Salut tout le monde! | MononKMathieu | Nouveaux membres / New members | 7 | 01/05/2004 11h26 |