![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR Bleu 2004 |
Salut tout le monde, ouin, je suis pas mal désesperé là.. J'ai mon bike depuis plus de 1 mois, et j'ai seulement 1050 kms dessus..
1 de mes chum est blessé, 2 autres en vacances, ... , d'autre qui n'ont pas leur permis depuis 2 ans.... je prends des chances de temps en temps, seul ou des fois, avec du monde qui ont leur permis depuis 1 an.. mais disons que j'essaye d'éviter le plus possible le trouble.. Donc, j'aimerais bien trouver du monde pour rider.. Je suis également en vacance .. Donc, je suis pas mal prêt à rider n'importe quand.. jour, soir, meme la nuit.. en autant que je puisse rider. grrr.. Je reste sur la Rive Sud de Montreal, plus précisément a Chateauguay.. J'ai 26 ans, prêt à suivre n'importe qui.. Je m'adapte a TOUS les rythme de riding... Donc, svp. si vous êtes disponible dans le coin.. laissez moi savoir.. email : subaruwrx@videotron.ca ou bien, pour une ride de dernière minute, vous pouvez me caller au 514-892-1163. mon cell est toujours ouvert, sauf quand je dors.. donc, hesitez pas.. leur ne me derange pas si je suis reveiller.. Hope to find some riders.. take care Mike |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche, rive-sud recherche désespérément accompagnateur!!! | CBR125 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 20/10/2007 20h13 |
| Accompagnateur wanted Rive-Sud :P - MSN - | RacingMarie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 20 | 31/08/2007 16h20 |
| Recherche accompagnateur Rive-Nord | vincer6 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 09/08/2007 23h16 |
| je recherche accompagnateur pour rive sud | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 06/04/2006 18h09 |
| Accompagnateur - Vendredi le 31 - Rive-Sud | FoVeUrBeN | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 02/04/2006 08h56 |