![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Départ : 11h30
St-Hubert de Charlemagne (Repentigny) Rte 138 vers Yamachiche rte 153 vers St-Boniface rte 157 vers Shawinigan Voir le barrage LA GABELLE et retour par la 138 ou la 40 selon notre humeur |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Salut, salut !
On a pogné un peu de pluie en revenant par la 40 et on a aussi pogné un bonne batch de traffic mais ça quand même bien été. C'était ma première ride avec du monde de m4e.....et aussi ma première ride à plus que 3 bikes et je dois dire que j'ai bien aimé. J'suis du genre un peu timide la première fois mais j'vous ai trouvé pas mal cool comme gang Les photos sont dans la section "photos" : http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=11929 Ah oui et...il devrait y avoir un ptit nouveau membre prochainement hein
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Merci la gang , super le fun
Nous , nous avons eu le temps de manger une crème glacée sur la terrasse à Rawdon :P hihihih Kara tu aurais du venir Mais nous aussi les 30 dernières minutes sous la pluie, la grèle eeeeeeeeee en tout cas ça pincait J'ai bien hâte de savoir à qu'elle heure Lady Kat et Taz sont arrivés.......hihihih un peu de trafic sur la 125 Ouin il est où le ti nouveau :P Comment son nick futur déjà |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche 5 juin RT / RI (Nowhere) | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/06/2005 03h46 |
| Rt - Dimanche 27 Juin - Sur Un Nowhere | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 52 | 09/07/2004 08h30 |
| Dimanche 27 Juin RI | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 27/06/2004 01h23 |
| Dimanche 20 juin | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 20/06/2004 13h59 |
| Dimanche 13 juin | bluesix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 13/06/2004 14h11 |