![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 98 F3 |
Besoin d'accompagnateur..
J'aimerais prendre Lakeshore jusqu'a Ste-Anne de bellevue, senneville, prendre Gouin, monter la 13, prendre la 344 bord de l'eau, revenir par 13 sud. 514-884-3705 JF |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: CBR 600RR Bleu 2004 |
Damm. c,etais pour today ca.. laisser moi savoir dans ce temps la.. A part de laver le bike today et attendre apres Puro pour l'exhaust Jardine pour le ZX-9R de mon cousin.. j'ai pas fait grand chose.. depuis 9h30 ce matin..
Mart. lache moi un call .. au pire, je vais te rejoindre sur la 30, au coin de la sortie de st-remi.. Mike |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
sorry pour hier moi jetais ds la voie de droite pis je tai vu passer en malade alors moi sa me tantait pas vraiment aller te rechercher parce yavait la police ds la rangee de trafic en direction pont champlain pis elle ma suivi jusque lautre bord du pont mercier
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: CBR 600RR Bleu 2004 |
C'est sur qu'un fois a l'arret.. ca semblait etre vite.. mais dit toi que je l'ai vu en maudit la police une fois decoller.. jai tout de suite checker le speedo. et j'etais a 90 une fois le gaz lacher... pas trop pire.. c'est une zone de 70.. j'avais juste peur pour ma pipe (en pleine acceleration, jpense quelle meme un peu de bruit). J'etais sur de l'avoir vu sortir a Sherbrooke calinne. je l'avais pas vu pantoute en avant.. je patinais en cliss.. j'étais sur quelle serais venu me coller. Parce que, habituellement. je me tiens tres loin d'eux..
Personne a été collé.. c'est ca l'important.. En tout cas, sorry si elle a decidé de te suivre.. Mike Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride de derniere minute | Julie_Soleil | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 17/08/2007 18h22 |
| Ride dernière minute dimanche 13:15 RI-RS | Alex Hudon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/06/2007 13h54 |
| Ride de derniere minute | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/11/2006 20h39 |
| RIDE DE DERNIÈRE MINUTE... | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/08/2006 17h45 |
| ride vraimet derniere minute! | ti-cul | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 30/07/2006 14h20 |