![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
salut gang,j'ai une ride en tête,rt à 90% du temps avec quelques passages ri léger pas trop longtemps,s'il y a asser de monde,au moin 5 et plus genre,point de rencontre samedi 3 juillet petro can cousineau et la 30 à 7h30 am,itinéraire suivante,ou à discuter=départ vers 8h am de petro can,aut 30-aut 20-jusqu'au big foot(le madrid)mi chemin de mtl québec,ou la 20 jusqu'a québec,aller rejoindre la 132 du madrid ou de québec,jusqu'a rivière du loup,traversier 1h(payant mais pas trop cher,je revient avec les prix sous peu) de riv du loup a st-siméon dans charlevoix,de la,la 138 ouest pour revenir,et entre la malbaie et baie st-paul la 362(50km)env,elle équivaut la 138 mais elle est sur le bord du fleuve la 362,panoramique,vraiment très très beau alluscinnant même,et repasser par québec et revenir à montréal par???(40,20,132,13
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Ayoye Pompon!! Si la ride est aussi longue que ta phrase,......(ouf!!!! chu essoufflé là), on est pas revenue de sitôt......
Disons qu'en une journée ça se fait, mais y a pas trop trop de place pour le coté social, sauf sur le traversier...... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
en effet pas bcp de place pour du social,mais si ont rouler 1h30 sans arret apres chaque pause de gaz alors ont peut en faire du millage en 1h30,min 150 a 225 km et ca laisse un peu de temps pour le social,c'est pour ca que je parle de prendre la 20 un bon bout mais pas trop longtemps quand meme,aller des partants,anyway que ce soit en gang ou seul je vais la faire avant la fin de l'été,c'est trop beau dans ce coin,une grosse journée oui,mais il fait clair jusqu'a 21 h alors...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
aller des partants si trop loin pour riviere du loup pour vous peut-être racourci a aller juste a charlevoix environ 700 km en tout plus un peu de virraillage la bas,et 1 a 2 h de sauvé,(pas de traversier)ca se fait très bien en auto je l'ai fait souvent,aller retour charlevoix en 1 jour,alors en bike....c'est vraiment très très beau pour ceux qui n'y sont jamais aller,et je serait le leader car la bas je connais tout les recoins,bcp bcp bcp de biker vont en faire de la moto dans ce coin l'été,c'est un coin parfait pour faire de la moto,satisfaction garanti ou argent remis,hahaha,pour aider à convaincre ceux qui ne connaisse pas ce coin,revenez moi si ca vous intéresse.....a +
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Raccoursi jusqu'a Charlevoix...Moi j'aimerai bien voir Charlevoix un peu !
Je te confirme ma présence bientôt je dois vérifier quelques chose avant ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
ride rt et un peu ri
itinéraire proposer, julep vers env.8h am sortir de la ville de mtl 40 jusqu'a lavaltrie, pis 138 jusqu'a québec,avec pause pipi gaz entre 3 rivière et québec à québec aut. de la capitale 20 min env. 138 jusqu'a baie-st-paul,total 355 km de mtl env.,diner à baie-st-paul(subway,mikes,tim hortons ou resto de l'endroit) visiter un peu baie-st-paul en bike, la 362,route panoramique moitié montagne,moitié près du fleuve,up and down,jusqu'a la malbaie=50km de la,choisir,revenir ou continuer un peu 30 km de plus pour aller jusqu'a st-siméon,car le paysage est beau jusqu'a st-siméon mtl-st-siméon 430 km en revenant si asser de temps descendre a st-joseph de la rive,ou l'autobus avait tomber en 97,et aller sur le quai(très beau paysage) souper en revenant,endroit à discuter retour a mtl vers 20h env. des partants???vite vite les billets s'envollent rapidement |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 01-02 juillet Charlevoix | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 182 | 09/07/2007 13h37 |
| Charlevoix samedi | Benny_Man | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 28/10/2005 18h31 |
| pompon charlevoix | Pompon | Photos | 6 | 06/06/2005 13h25 |
| Charlevoix le 14 et 15 aout | Dan_ZX9R | Photos | 3 | 26/08/2004 12h07 |
| Photo de Charlevoix | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 1 | 25/08/2004 02h15 |