![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200 |
des volontaires pour une ride anywhere mercredi...semble qu'on s'Enligne pour rawdon....mais c'est à voir....on part max 11h00
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR Bleu 2004 |
Moi j'aimerais bien.. mais je dois aller faire un tour a Cowansville avant de faire d'autre ride.. pour faire mon premier checkup de la moto..
Si ca te tente d'aller rider dans ce quoi la.. fait moi signe.. Je suis en congé également.. mais, j'ai besoin d'un accompagnateur qui passe dans mon bout.. Grrr Mike |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
ok je tappelle vers 10h-10h15 environ en me levant,j'ai penser a rawdon pis mangé la bas pis revenir par l'est jusqu'a environ bertierville??une bonne idée???pas trop longue la ride vu que je travail a 17h juste pour rider et pas rouiller,d'autres partant???d'ou ont part???ont se le dit ici si il y en a d'autre qui vienne sinon ont en jasera au tel...bye
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
qui kyé plus fous...le fou ou les fous qui suivent le fou ???? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ptite ride mercredi le 19 juin??? | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 11/06/2007 23h51 |
| Ride mercredi 7 juin! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 07/06/2006 23h01 |
| Mercredi 7 juin, R/P (ride plate) R/A, départ 8h00 | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 07/06/2006 07h52 |
| ride RI, mercredi 22 juin | black panther | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 23/06/2005 02h24 |
| Ride mercredi 30 juin RI | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/06/2004 20h45 |