![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: VFR800 |
[b] Le vendredi soir les ride & drag sont de retour !!!
ENDROIT: GALLERIES D'ANJOU POTEAU #13 HRS D'ARRIVÉ: 22:00 HRS DE DÉPART:23:00 DESTINATION : SELON LA GAGNE ! EMMENEZ VOS AMIS ET GAGNES ! PLUS ON EST DE FOU... PLUS ON S'AMUSE ! LA SEMAINE DERNIÈRE NOUS ÉTIONS ENTRE 40-50 RIDERS... AUCUNS INCIDENTS NI TICKET NI RÉCLAMATIONS N'ONT ÉTÉ DÉPLORER ! JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE ! |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 98 F3 |
Franky - No offence but people like you give riders a bad name. Sorry. I had to voice my opinion.
Tiens un article.. Je sais que les journalistes sont tres con, mais c'est eux qui nous controlent en ce moment concernant la 'hausse d'immatriculation' http://www.capm.qc.ca/medias/ledevoir_20000418.htm |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: VFR800 |
ca n'empèchera pas les gens de se réunir au galleries d'anjou et de jaser un peu mon cher ami...
puis ceux qui le désirent.. feront une ptite ride... puis, ceux qui le désirent encore une fois.. feront une tite run... puis ceux qui ne veulent pas... resteront chez eux... aucuns problèmes n'est survenu vendredi passer... pas de ticket, pas d'accident, pas de claim... juste du fun... comme on aime en avoir.... |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600F2 |
ENDROIT: GALLERIES D'ANJOU POTEAU #13
HRS D'ARRIVÉ: 22:00 HRS DE DÉPART:23:00 DESTINATION : SELON LA GAGNE ! moi j'y vais c'est certains ! c'est trop cool !!! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE DRAG WHELLIES DIM 28 AOÜT ** CANCELLER PLUIE ** | franky_boy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 27/08/2005 14h02 |
| ca vous intéresse de revivre les vendredi soir Ride&Drag | Franky_voyer | Sondages / Polls | 4 | 30/06/2004 12h31 |
| Vendredi Ride & Drag Night | Franky_voyer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/06/2004 12h21 |
| RD vendredi Montréal - Québec (retour dimanche) | RdKetchup | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 27/04/2004 21h53 |
| Retour ride du Dimance 23 nov | MrHappy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 24/11/2003 23h05 |