![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
salut tout le monde,
j'ai des chums qui sont dans un band qui joue de la musique rock en francais. le band s'appelle les martiens. il font un show a Lachute vendredi soir au bar TOP SHOT (417 RUE PRINCIPALE). moi je vais aller voir ca ce show. si yen a que ca l'interesse on pourrait se rencontrer au JULEP et decoller du JULEP vers 20:30 pour aller les voir. voici leur site: www.martiens.net ils ont annoncé qu'il ferait des covers des WHITE STRIPES, AUDIOSLAVE, NIRVANA et autres. faque moi je decolle du JULEP a 20:30. itineraire: JULEP la 40 la 13 la 640 la 148 jusqua Lachute. cest une petite ride, pour y aller, mais on pourrait faire une ride apres le show si vous etes pas trop fatigué....comme la 329 quon puisse allez voir les chevreuil ! si y'en as qui veulent suivre, laisser le moi savoir et on pourrait monter ensemble. je les ai deja vu en show et ils sont vraiment bon !
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
oui slt god je check ca de pres sa me tante vraiment je te dis ca plus en fin de semaine mais sa devrait etre oui pour moi
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR Bleu 2004 |
I am in.. au meme condition que d'habitude.. hehe.. Je serais deja au julep probablement avec d'autre monde.. mais si quelqu'un peu me racompagner pour revenir.. I am in.. je connais une couple de personne a Lachute.. j'en profiterais pour leur dire salut.. avant, c'etais ma 2ieme ville ca.. j'y etait a tous les jours..
Mike |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: CBR 600RR Bleu 2004 |
hehe JF.. et bien, tu dois connaitre mes chums alors.. La famille Pilon..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: Mon FZR est mort, l'envie d'un nouveau bike se fait sentir! |
Je vais voir moi aussi... p-e que vous me verrez la bette au Top Shot. Je connais très bien Lachute et j'y connais du monde que ça fait un ti-boute que j'ai pas vu. Je vous en redonne des news d'ici vendredi!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
etant donné que je vais participer a la RT-RI qui monte a shawinigan, je vais peut etre me rendre directement au TOP SHOT de lachute en revenant de la tuque.
donc, si je suis capable de me rendre pour 20:30 au julep, jy serais. sinon je me rend directement au top-shot. donc si a 20:30 pas encore arrivé, décoller sans moi et je vais vous rejoindre au top-shot. salut. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT+/RI Vendredi 24 Août, Oka, Lachute, Weir, Mille-Isles | francoisjoannette | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 23/08/2007 20h47 |
| Ride RI/RS vendredi 27 juillet 18h30 | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 9 | 28/07/2007 00h54 |
| Spectacle le 14 juillet | Stekino | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 10/07/2007 23h47 |
| Ride, Vendredi, 28 juillet - Adirondak | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 27/07/2006 22h46 |
| Vendredi le 19 aout ride/souper spectacle ANNULÉ | Mic | Activités / Activities | 9 | 16/08/2005 20h22 |