![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Bon alors j'ai pris congé le 2 juillet
Je veux en profiter pour rider ... Mais je suis pas assez expérimentée pour leader un groupe alors ça me prends quelqu'un pour leader Ce que j'aimerai; Départ - Pétro Canada coin Aut 30 et Boul Cousineau à St Hubert Heure - 9:00...On décolle à 9:00 alors arrivez le réservoir plein Ride - 155 entre grand-mere et latuque. Repas - Diner a latuque. et souper a 3-rivieres! Retour prévus - Après le souper ! J'ai essayer de donner le plus d'infos possible.... Alors ceux qui sont libre vendredi donné moi vos suggestions ! (Finalement suivez le post pour la ride mais en ce qui concerne le lieu et l'heure de départ ça reste fixe.) Depuis le crash du site (29-6-2004) il manque des réponses à mon post alors s'il vous plait reconfirmer votre présence, Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 78
![]() Moto: mobylette |
jai deja pris mon sans solde pour vendredi alors je peut rider sans probleme !
meme leader si tu veut. pour les suggestions d'endroit, je laisse ca a quelquun dautre pcq moi avec les lacs...pas trop fort ! mais si on partirai plusse de bonne heure...style 9:00am, on pourrait peut etre alle faire la 155 entre grand-mere et latuque. diner a latuque. et souper a 3-rivieres! moi y faut que je sois a lachute pour 21:30. cest ma seule obligation de la fin de semaine. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: honda vfr 800 2004 aaarrrrougggee |
salut,chu partant a 80% sure,je vais confirmer d'ici jeudi,je suis off vendredi,bonne idée godzilla la 155,avant que je te lise j'avait penser a proposer aller sur le chemin de la beauce via moitié les autoroutes et moitié petites routes,=aller a thetford mines et/ou plus loin dépendant de l'heure pour pas retourner trop tard,mtl thetford aller retour plus ou moin 450 km,mais ta ride a l'air super cool si c'est comme tu en parlait l'autre jour,c'est de la que j'ai choisi mon nouveau nick tu t'en rappelle,alors ont verrait de quoi à l'air la ville de pompon dépasser la tuque hahaha,moi depart entre 9h et 11h am ça me va,...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Très interessant Miss
Je suis en congé moi itou et ça me plairait bien d'aller faire un tour dans ce coin là. J'attend les développements...pis partir autour de 9h, pas de trouble pour moi. Si on s'en va dans le coin de La Tuque, pensez-vous prendre les autoroutes pour y aller ou les routes secondaires? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Bon alors je fais des tites corrections au fur et à mesure que vous proposé alors vérifié le post original !!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Moi j'y suis jamais allé alors Oublie pas tes débarbouillettes pour frotter ton bike là ! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() Moto: r6 bleu |
moi aussi je suis en congé!!!! ya justement TLNORM qui m'a parlé de cette route la hier la 155... completement débile ça l'air!!! bon j'attend de voir les propositions
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 78
![]() Moto: mobylette |
je nai pas encore fait la 347 entre nd merci et st-come...mais la 155 cest une des ou la plus belle route de moto que jai jamais fait
etant donné que la 155 cest la route des routes pour moi, je propose l'itineraire suivante: depart 9:00 jusqua grand mere (GM) rapido par la 40 et la 55 arriver vers 11:00 stop gas/pipi dans le coins de GM (15-20 minutes) la 155 jusqua LaTuque (LT) (2 hrs) arriver vers 13:00. ca peut etre un peu plus vite, mais je prevoit arreter voir le paysage en route ! arriver LT - diner sociale (1.5 hrs) retour LT 3 rivieres (2.5 - 3 hrs) arriver pour l'heure du souper souper 3 rivieres (1.5 hrs) retour maison par la route de votre choix arriver montreal vers 20:00 KOSSÉ VOUS PENSÉ DE MA SUGGESTION. SI VOUS EN AVEZ DES SUGGESTIONS, COMME MISS KAT A DIT, PROPOSEZ ! jai deja fait cette ride. on avait decollé a 9am et jetait arrivé chez nous vers 9pm et on avait clanché pas mal. faut dire que nous avions attendu un towing sul bord de la 40 car une des motos avait laché ! la 155 entre GM et LT est environ 130km. naturellement le heures sont approximative ! je ne suis aucunement resposable si ca prend 15 minutes entre GM et LT je m'attend a rouler entre 120 et 140 sur les grandes routes si le traffic et la police le permet. je mattend a faire du RI avec des ti-boutte de RT sur la 155 si le traffic le permet. mais chu pas borné la dessus. si le monde veulent faire du RT sur la 155, je ferais du RT. je ne veut pas faire de RE! on peut aussi arreter au St-Hubert de Répentigny (Charlemagne) sul bord de la 640 pour ramasser du monde sil ne veulent pas venir nous rejoindre sur la rive-sud.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voir mon post dans ride montreal et environs | turbomotoninja | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 26/08/2007 15h24 |
| EDIT : (test drive) maintenant sortit voir fin du post | elmoska | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 09/04/2007 23h01 |
| A voir par l'auteur du post | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 07/10/2005 19h41 |
| voir post PC | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 26/09/2004 23h18 |