![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Bon alors j'ai pris congé le 2 juillet
Départ - Pétro Canada coin Aut 30 et Boul Cousineau à St Hubert Heure - 9:00...On décolle à 9:00 alors arrivez le réservoir plein Ride - 155 entre Grand-mere et La Tuque. Repas - Diner à La Tuque, souper à Trois Rivières ! Retour prévus - Après le souper ! -Départ 9:00 -À la demande générale, on va faire un arrêt au st-hubert au coin de la 40 et de la 640. (même place que la ride M4E du 6juin2004). Pour ramasser ceux qui viennent de ce coin là ! - 10:15 On décolle du St Hubert ! -Jusqu'à Grand Mère (GM) rapido par la 40 et la 55 arriver vers 11:00 Stop gas/pipi dans le coins de GM (15-20 minutes) -La 155 jusqu'à LaTuque (LT) (2 hrs) arrivée vers 13:00, ça peut être un peu plus vite, mais je prévois arrêter voir le paysage en route ! -Arriver LT - diner sociale (1.5 hrs) -Retour LT - Trois Rivières (2.5 - 3 hrs) arriver pour l'heure du souper -Souper Trois Rivières (1.5 hrs) -Retour maison par la route de votre choix -Arrivée prévue à Montréal vers 20:00 La 155 entre GM et LT est environ 130km. Naturellement les heures sont approximatives ! Je ne suis aucunement responsable si ça prend 15 minutes entre GM et LT Je m'attend à rouler entre 120 et 140 sur les grandes routes si le traffic et la police le permet. Je mattend à faire du RI avec des ti-boutte de RT sur la 155 si le traffic le permet. Mais chu pas borné la dessus. Si le monde veulent faire du RT sur la 155, je ferais du RT. Je ne veut pas faire de RE! On peut aussi arrêter au St-Hubert de Répentigny (Charlemagne) sul bord de la 640 pour ramasser du monde s'ils ne veulent pas venir nous rejoindre sur la rive-sud. (Copiwright autorisé par godzilla1100 ( Le "Je" dans ce texte est représenté par Godzilla1100! hahahahaha!) Comme c'est sa suggestion de ride je ne veux pas lui enlever le crédit de son idée ! ) Ils vous reste juste à écrire votre beau ti nick et à emmener votre sourire |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pour vous rendre au point de rencontre....
par pont mercier: prendre 132 est. la 132 se transorme en 30 (donc pas besoin de tourner. suivre la 30 jusqua sortie blvd cousineau. par pont champlain: continuer sur la 10. prendre autoroute 30 est. suivre la 30 jusqua sortie blvd cousineau. par jacques cartier: prendre blvd tashereau. prendre autoroute 116. prendre 30 west suivre la 30 jusqua sortie blvd cousineau. par LH Lafontaine: contiuer sur la 20 prendre 30 west suivre la 30 jusqua sortie blvd cousineau (Ici le Copiwright est autorisé par Mic |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Miss Kat
Godzilla1100 Taz...avec ses débarbouillettes ! Kara66 Pompon Ray636 TerminatorR1 Mini TerminatorR1 TomTom - à confirmer RdKetchup - à confirmer GSXRRR - à confirmer Richard Mic ZimonR6 Carole - à confirmer |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi j'irais p-e vous rejoindre a grand-mere... mais si je ne suis pas la... bin attendez moi pas ....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi je part pour le travail dans 5 min mais je vais revenir sur le forum en finissant cette nuit,si je comprend bien c est miss kat et godzilla qui mene cette ride alors,c est tu ok pour me prendre moi et ray636 sur la 40 est de repentigny?? moi aussi j'ai hate,bye
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
"On peut aussi arrêter au St-Hubert de Répentigny (Charlemagne) sul bord de la 640 pour ramasser du monde s'ils ne veulent pas venir nous rejoindre sur la rive-sud." |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Ma belle Miss
J'aimerais bien ça si vous pouviez faire un autre point de rencontre sur la rive nord à Repentigny....coin 40, 640 au St-Hubert....ça me conviendrait et sûrement que d'autres personnes pourraient se joindre à nous Si cé faisable...dis-moi l'heure :P Tazzz |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
PETIT AJUSTEMENT A L,ITINÉRAIRE:
a la demande générale, on va faire un arret au st-hubert au coin de la 40 et de la 640. (meme place que la ride M4E du 6juin2004). si on decolle a 9am pile de la rive sud, dapres moi on devrait etre au st-hubert vers 9:45am (meme un peu plus tot si on roule 140). donc on pourrait dire kon fait un arret au st-hub repentigny et on decolle du st-hubert repentigny à 10:15 am. dapres moi, ca va juste retarder notre heure de diner de max 1/2 heure. miss kat devrait editer le post original avec les ajustement ci-haut mentionné.
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel age a donc grand-mere? | Babygirl | Blagues / Jokes | 2 | 08/10/2007 23h22 |
| 8 au 28 juillet- Utah, Grand Canyon, CA, WA, BC and back!!! | CrackerJack$ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 34 | 11/08/2006 10h40 |
| La grand mere dechainer | JTETUE R6 | Blagues / Jokes | 7 | 20/02/2006 13h25 |
| 636/2005 Post officiel | Coorslite | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 28 | 29/06/2005 15h11 |
| Ride La Tuque 2 juillet | Mic | Photos | 11 | 05/07/2004 11h06 |