![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
merci a ceux qui ont roulé avec moi apres le bike nite du 30 juin
cest moi qui etait le suiveux a soir !!!! paowf, tazz, marvin996 et les autres que jai oublié leur nom et nic. on s'excuse a sarah et son copain pour les avoirs perdu...mais tazz a decidé qu'elle clanchait et on as tous suivi sans vraiment regarder dans nos mirroir ! merci a marvin996 qui nous a promener dans les petits rangs de campagne. en revenant on a rencontré kara66 et rebelle dans le detour de la 40. anyways...merci encore....bye et bonne nuit !
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S |
Ouin, c'est sympa de m'oublier si vite...
moi, je l'ai pas oublié ton nick... Je sais même ce qu'il signifie... J'gage que si j'avais eu une Ducati, tu t'en serais souvenu... Blagues à part, c'est vrai que le petite ballade au clair de lune, c'a été pas mal chouette. À part le gravier dans une courbe qui m'a donné une petite frayeur. Au plaisir,
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
tsé la ville cest dangereux pour 2 femmes seule... alors paowf et moi avons decidé de faire nos hommes gallant et s'assurer que vous étiez pour avoir une retour en toute sécurité !!!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: BMW F650GS Dakar |
Super belle petite ride de nuit!
Belles routes de campagne (à refaire de jour aussi!)! Moi aussi Marvin996 le p'tit gravier dans une des courbes, j'trouvais qu'il n'avait pas d'affaire là! Ce fut très agréable aussi de vous accompagner un p'tit bout Kara66 et Rebelle! A+ tout le monde! Paowf |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: SV1000S |
C'est quoi c't'histoire-là, godzilla, d'éditer ton message. À cause de ça, le mien n'a plus de sens! Non, non, ce qui est dit est dit! Tu t'en souvenais pas, de mon nick.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
Blague à part...j'ai bien aimé ma tite ride avec vous autres...j'espère que j'ai été une bonne nounou...j'ai pas de news de mon apprenti encore Vraiment désolée d'avoir perdu Marco et la fille qui l'accompagnait....je voyais des lumières dans mes rétroviseurs et j'pensais que la gang était complète Tazz |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
Cé pas gentil du tout de la part de Godzilla de t'avoir oublié de même |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride APRES bike night! | Blap | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/07/2007 19h03 |
| Ride Samedi apres-midi 30 juin | Rotaryrem | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 30/06/2007 18h05 |
| souper/ride avant bike nite | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 18/05/2005 14h02 |
| Ride Samedi après-midi (12 Juin) | mackronym | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/06/2004 13h07 |
| Lundi 7 juin- apres midi ride | speed4 | Rides Quebec | 3 | 07/06/2004 14h49 |