![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit 400 |
Salut! Suite aux belles randonnées que j’ai participées sur M4e j’organise celle-ci pour les intéressés.
Départ 9:00 Orange Julep (arrivé env. 8:40) Bike et bedon plein! Pour les gens de la rive sud 2 ième départ environs 9:30 Pétro-Canada sortie Napierreville. Ensuite direction douane Hemmingford, Back road (beau paysage,twistie, pas de traffic) jusqu'à Lake Placid! Diner dans le coin de Lake Placid, Saranac Lake! Loop autour du Saranac Lake! Et retour par la rte. 3 et 22 -Retour vers 6:00 7:00 Si il y a des participants peut-être un souper près de Montréal -(Prévoir) - Argent U.S. Arrêt au guichet dans le coin de Lake Placid. - Assurance pour la journée (la carte ne couvre pas) - Un beau sourire! - Ride sécuritaire têtes folles s’abstenir! -La ride sera annulée si il y a de la pluie! http://www.meteomedia.ca/Meteo/Ville...s/CAQC0363.htm http://www.meteomedia.ca/Meteo/Ville...s/USNY1286.htm (Map du trajet à suivre)
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut Gilles!
La ride vers Saranac Lake m'interesse. S'il fait beau je serais à Orange Julep pour 8h30 samedi. Ps. Ont va faire un "Red Team VFR" ;-)))
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit 400 |
Cool pour les participant jusqu'a date! :P
Il y juste une chose qui m'inquiète on fait le tour d'un lac et godzill ne participe pas encore!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi 6 mai adirondack lake placid RT/RI | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 06/05/2006 08h34 |
| RT- RI pour Lake Placid U.S. samedi le 27 août | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 88 | 29/08/2005 17h19 |
| Ride Longueuil-Lake Placid-Longueuil Samedi 14 mai 2005 | BudzGSXR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 13/05/2005 18h14 |
| RT/RI Lake Placid Samedi??? | clanche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 122 | 19/04/2005 18h30 |
| RI - Samedi 26 juin - Lake placid | bluesix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 27/06/2004 01h32 |