![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
salut la gang,pendant la ride de la tuque j'ai entendu une fille dire,(je me rappelle plus laquelle...désolé),pourquoi pas aller au lac st-jean et coucher la une bonne fois,donc j'ai eu l'idée de proposer cette ride la,départ de mtl soit ven retour sam ou depart sam retour dim,
départ 8h am,julep décarie la 40 jusqu'a québec ou 3 rivières et la 138,(260km)env. après québec la (13 de baie-st-paul à la malbaie la (362)(50 km)avec petit arrêt pour pause photos,admirer paysage,relaxer ect.... la malbaie a st-siméon (13 st-siméon (170)jusqu'a chicoutimi,(env.130km) souper et coucher à chicoutimi ou plus loin si le groupe veulent rouler encore,ont louerais des chambres a 4 par chambres pour diminuer les coûts à chicoutimi =total 1ere journée (570km env.) 2e journée tour du lac st-jean par le nord(215 à 240km env)(en plus de 15 min hein godzilla haha) retour à montréal via soit la tuque la (155)(env.430km)ou par le parc par la(169-175)(chicoutime-québec)(env.460km)total 2e journée entre(645km et 700km) total 2 jours env.1250 km des partant??? dite moi vos dates,les miennes en juillet sont soit la fin de sem du 9-10-11 ou 16-17-18,si après ça,ça irait en août,car je serai le 24 au mt-washington et le 31 exposition de vieux char à granby,très belle ride,un peu longue,donc=peut-être pas beaucoup de monde voudront la faire,mais aucun le regrettera hihihi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 no more |
moi j'suis partant, mais seulement si c'est samedi dimanche, pcq me sortir du travail samedi c'est ok, mais pas vendredi.
Hey, pourquoi jusqu'a tadoussac, ou bendon les barrage manic, c'est plus long mais puisque qu'on est deja la, pourquoi pas faire les routes qui non pas de traffique? disons que manic ca prolonge pas mal le trajet aussi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ouais c'est ça la manic ça prendrait probablement 2 coucher c,est pourquoi j'ai proposer cette ride la comme ça ont peut la faire en 2 jours,et il parait que ça serait mieux de la faire le 10 et 11 juillet car apres ca les prix augmente vu les 2 sem de la construction,aller des partants
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Honda 600rr |
Je sais pas trop c'est qui la fille qui t'a parle de ca Pompon mais en tout cas moi aussi je suis partante si c'est samedi et dimanche. Je n'ai pas de preference pour les date mais il faut qu'il fasse beau pour une grosse ride comme ca. Pour ce qui est de Tadoussac ou les barrage manic ca ne me derange pas non plus mais t'a une idee du kilomètrage que ca donnerait?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Recherche une Buell XB9S/XB12S et/ou bike de track |
Moi itou je suis partant si la ride se fait la fin de semaine du 17-18 juillet. Comme les autres, ca m'interesse plus de partir tres tot le samedi matin
A suivre.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: VFR800 no more |
manic? aller pi retour? on parle de quasiment 2500km, la j'estime. Donc c'est a dire qu'il faut rouler a 150km/h pour 10hr par jours. Si on va plus lent c'est plus d'heure certain. :P Je vais checker ca, je vous donne des nouvelles.
c'est sur que si on veut mettre ca en juste la fds, c'est difficile a dire, mais charlevois c'est faisable. a suivre |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
ouais c est trop long la manic car c'est une rt ri pas trop trop rapide non plus,donc charlevoix et lac st jean env 1250 km au total donc très faisable en 1 fds,et dite moi c est quoi votre fin de sem qui vous arrange le mieux,celle du 10-11 ou 17-18,pour le prix du motel ca serait mieux 10-11 mais bon...je vous revient demain la je part pour le travail bye bye
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
I'm in
Je suis partant pour en fin de semaine (C'est à dire 10 et 11 juillet) ... les fds du 17/18 et 24/25 j'ai déja des choses de prévus. Mais moi j'vais coucher chez mes parents à Chicout .. histoire de les voir un brin et de voir mon brother y too Ch'crois bien que paowf va se joindre à nous ... M |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les tetes a cLaques peuvent aller se coucher : Les Recycleur | _Eti_sv_ | Videos | 6 | 21/04/2007 18h05 |
| J'hésite à coucher la moto....des suggestions ? | Alain Dufresne | Motosports / Sportbikes | 49 | 31/07/2006 14h13 |
| Coucher avec sa moto | TiTowing | Photos | 11 | 24/08/2005 15h05 |
| Une tite ride avant le coucher du soleil ??? | eric guertin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/04/2005 14h29 |
| Orange suzuki hooters,avec magnifique coucher de soleil | Luv_2_XLR8 | Photos | 4 | 22/04/2004 17h01 |