![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: elcycrotom |
Salut tout le monde
a chaque fois que j'organise une ride, il pleut. La maintenant, j'espere que ce dimanche il va faire beau car moi je roule. Je vais fair une 'petite' ride dans la journee du dimanche 11 Juillet. Voici les details: -------------------------------------------------------------------- premier depart au Julep a 10h-10h15. (15N) Deuxieme depart du Cinema Colloseum a Laval a 10h45-11h (pour prendre le monde a laval) de la la 15N - 640O - 148O jusqu'a 323N. (Arret de 30 min-1h) 323N - 15S jusqu'a St-Agathe-Des-Monts. (Arret 30min-1h) 15S direction MTL. -------------------------------------------------------------------- Je ne pourais pas vous dire combien de temps cela pourait prendre, mais disons que je voudrait etre de retour chez nous pour 4pm au plus tard. Y-a-t-il des partants? S'il n'y a pas de partant d'ici samedi soir, la ride est annulee. S'il anonce de la pluit, la ride est annulee. SVP verifier le poste avant de quiter dimanche matin. Merci. Cheers, Igor. PS: Je pourais partir plus tot pour aller chercher du monde qui on besoin d'accompagnateur. [hr:2a2c086571][hr:2a2c086571]v_3rigor@hotmail.com[web:2a2c086571]http://www.scuba-info.com/FTP/Dim11.JPG[/web:2a2c086571] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi je suis partant !! si qqun peut venir me chercher a Longueuil !!
Question dememe la ... je me suis fais dire que l'autoroute c'est pas ce qui a de mieux pour un bon roadage ... je connais pas c'est route alors .. c'est tu plus route secondaire avec des curves ... pour downshifter .. acceleré .. ralentir ?!? je sais pas si vous comprener le sens de ma question mais entk .. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI - Dimanche 5 Août - St Agathe, St-Donat, NDLM, St-Come | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 222 | 06/08/2007 13h11 |
| ANNULÉE PLUIE - RT+ - Samedi 28 juillet - Ste-Agathe/St-Do.. | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 28/07/2007 12h46 |
| RT-RI Dimanche 18 juillet | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 19/07/2004 19h54 |
| Ben l'fun la ride à HAWKESBURY!!13-06-04 | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 23/06/2004 11h44 |
| Coudonc.... (*RT* Trois-Rivières / St-Alexis-des-Monts) | Blitzz | Rides Trois-rivieres | 16 | 10/10/2003 19h43 |