![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha yzf600 |
Salut, je me cherche quelqu'un qui voudrait rider avec moi , mon examen est le 23 juillet et je dois pratiquer mais je ne connais personne qui peut m'accompagner. J'aurais aussi besoin de quelqu'un qui pourra m'accompagner pour la journée de mon examen vendredi le 23 juillet a 13h30 à Laval . merci a l'avance
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
slt jaime et bien si tu te cherches une personne pour rider moi chu disponible nimporte quand ta juste a mappler ou me laisser un message sur ton post et pour ton examen le 23 je vais voir ce que je peux faire
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: 2004 R1 |
Le 23 ma femme va pour son examen routier aussi si tu veut venir avec nous fait moi signe. Elle veut rouller le plus possible aussi avant sont test fait que si tu veut venir avec nous sa derrange pas. envoi moi un pm epuis ont sarangera
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: 919-2003 |
Citation:
J'ai caller la police pour la question des 2 ans et ce n'est pas vrai car le constable m'a assurer que l'accompagnateur doit juste avoir son permi définitif. de plus c'est la SAAQ qui le dis dans son panphlet et je crois qu'il doit tout bonnement etre mis a jour. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Sv650s |
james bond,
Citation:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...o_accompfr.pdf |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fille fun cherche fun ride.. | Cat.Maganda | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 26/04/2008 13h57 |
| Cherche accompagnateur | Carioca | Rides Quebec | 0 | 10/07/2007 13h35 |
| Cherche Accompagnateur | MJ009 | Nouveaux membres / New members | 0 | 20/06/2006 22h27 |
| Cherche accompagnateur | motosof | Nouveaux membres / New members | 12 | 08/05/2005 23h54 |
| Cherche accompagnateur | dave636 | Rides Trois-rivieres | 12 | 29/10/2004 19h31 |