![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
RT Dimanche 10 juillet
on pourais partir vers 11h, destination : je le sais pas encore.. j'ai penser se rencontré au st-hubert a Repentigny, et ensuite quelque chose comme 347 et direction st-donat tremblant quechose du genre, peut etre se promener dans tremblant..et revenir dans par Lachute-Hawsbury, je veut pas leader cette ride car a chaque fois j'me su promener dans ce coin la, cétait trop vite pour que je puisse apprendre le chemin merci ! P.S. on espere bien te voir Taz ! Woodrider, blackpanther, busablue donnez moi votre opinion sur cette ride, ya rien de coulé dans l béton ! j veut juste rouler et idéalement peut etre revenir pour souper (question de garder encore des air lousse)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ouin, pas pire. Comme j' t' ai dit tantot, ça va dépendre de ce que je fais demain. Si j' peux savoir avant midi, j' y vais pis on checkera ça pour le retour. Mais les choix son pas trop varié
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: na pu vendu... |
Salut Martin
ton heure de départ est bonne comme ça tout le monde va pouvoir venir,la destination aussi il reste a voir les suggestions du monde voir si ça les interesse ou si ils ont d'autres destinations a suggerer salut busableue |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
good !!
anyone else ? busableue: dans l'pire des cas, on se rencontre au st-hubert 11h pis on part sur un nowhere... j ai appris de mes erreurs, je sort jamais pu sans mon gps, alors pas de danger de se perdre ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
moi, je vais etre sur la rive sud dans St-Paul de l'ile aux Noix (ou quelque chose comme ca) ... alors, je me reprendrai
bonne ride |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Si la ride tient tjs et que l' heure de départ reste la même pis que mon projet fonctionne pas, j' irai vous rejoindre à St-Donat. Vous allez surement manger là, fac sera pas trop dur de vous trouver
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
la ride tien toujours mais a date ya busa blue et moi hehe
pm moi ton #au cas ou ! on va passé au st-hub a repentigny vers 11h15 ... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R6 2007 |
Salut ! je suis partent si vous aller dans le coin de saint -donat je reste pas loin je suis a terrebonne en ce moment ! et je dois lever le feutre d'ici !!!! ausecour loollll je vous expliquerais lol !
Éric ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
domage qu'on t ai pas vu Eric25_r6
ce fut une superbe belle ride on était trois, moi busableue et VFR800 ! on a rencontré la gang d'irc avec une ****** BEEEEEP et BEEEEP tk, sans commentaire !! hehe super ride, ! à refaire ! Woodrider: on a essayé de te contacté rendu a st-donat, sans sucess ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI dimanche 15 juillet | roadking | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 15/07/2007 13h06 |
| Mecaglisse dimanche 9 juillet | Cycle33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/07/2006 12h39 |
| RI dimanche 25 juillet | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 26/07/2004 17h07 |
| RT-RI Dimanche 18 juillet | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 19/07/2004 19h54 |
| Dimanche 13 Juillet | Mahmoud | Rides Quebec | 9 | 16/07/2003 23h30 |