![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: elcycrotom |
Salut la gang,
Je vois qu'il y a beaucoup de partant pour la ride au Mt-Washington avec le couché. Ceci n'est pas pour faire compétition aucunement à cette ride là, mais plustot à offrir à ce qui ne veullent pas couché la-bas, de descendre en gang. Je suis en tain d'organiser un groupe qui serait prés à quitter tot le matin (7-8h), Samedi le 21 Aout, et retourner la meme journée, dans la soirée (entre 20h et 22h). La date est peut-etre un peu lointaine pour certains, mais cela donne amplement du temps pour que le monde puisse s'organiser pour venir. Et si il y a du monde d'autre ville, alors on pourait se donner un pointe de rencontre sur la route... Vue que je l'ai faite la route plusieurs fois, je vous propose l'itineraire suivant pour descendre au Mt-Washington Auto Road: 10E - 133S - I89S - sortie 18 104AE - 104E - 15E - 2e - 16S Pour le retour, on discutera en gang au pied de la montagne. Pour les maniacs d'autoroute, comme vous pouvez voir, c'est un petit bou sur la 10 et un autre petit bou sur la I-89, le reste c'est des routes secondaires (dont certaines viennent d'etre refaites!!!) A date, j'ai 7 personnes (autre que moi) qui me confirment qu'ils viennent, et 7 autres qui restent à confirmer. Concernant le Mt-Washington Auto-Road, et bien c'est 10$ US pour monter avec la moto + 3$ s'il y a un passager. Je vous conseille d'avoir de bon freines car la descente est longue (il y a des spots où on peut s'arreter pour laisser refroidir les freins ainsi prendre une pause pour admirer la vue). La route n'est pas goudroner jusqu'en haut, à partir de 4500 pieds d'altitude, c'est de la garnotte, alors il faut faire attention à la montée et surtout à la descente. Bon alors, ai-je des partant? Pour une question pratique, j'aimerais que les partant laisse leur nom dans ce poste. Toute question ou commentaire, me l'envoyer directement. Je veux garder ce poste propre. Merci et j'ai hate de vous voir en grand nombre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Moto: YAMAHA Graves R1 ... 153.7 rwhp |
Same here i am intrested as well
i will tell my freinds about the trip I will get back to u looks intresting |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi je suis partant,vu que j'y vais plus a celui du mois de juillet,
j'aimerais savoir par contre si il y a bcp de risque de crevaison vu qu'il y a de la garnotte??, je suis in surtout si ont couche pas la,bye |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
malheurueusement, je me suis faite voler mon bijoux rouge ce matin devant mon bureau.
Alors je ne suis pas de pouvoir avoir une moto d'ici le 21 aout. Pour cela, je cede ma place a celui ou celle qui aimerait mener le groupe en sommet du Mt-Washington. Jusqua's present, il y a pes de 12 personne qui ont confirmer, et un autre 12 qui reste a confirmer... je sais que cela sera le fun... j'espere que vous vous amuserez bien. Cheers la gang! Igor. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
ok pour la réponse à la crevaison merci
et il y a tu une personne qui a déja été la bas pour mener le groupe??ça serait plate d abandonner, si jamais tu as un nouveau bike a temps va tu venir igorsr1...? ça serait lfun vraiment triste pour ton bike en passant,maudit voleur,si j'en pogne un en train de voler le mien il serait mieux de faire sa prière,méchant mauvais quart d'heure qui passerait. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MT Washington 14 Juillet | TPR | Photos | 12 | 19/07/2007 13h46 |
| Mt-Washington N.H. | smurf | Photos | 13 | 30/08/2004 23h41 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |
| voyage mt-washington | yveshotrod | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 21/07/2003 14h05 |
| La journée du 20 mars, journée officielle du ... | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 15 | 15/03/2003 00h51 |