![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 2003 |
Si y'en a qui sont intéressés à venir avec moi à la rencontre de Taz à La Tuque.
Quand: mercredi, 21 juillet Lieu de départ: Ultramar de Charlemagne (coin 40 et 640) Heure de départ: 8h30 Itinéraire: Charlemagne (40E), 3-Rivières(55N-155N), La Tuque, 3-Rivières(155S-55S), Montréal(40W). Environs 600km Je l'ai fait seule avec Taz sous la pluie hier !
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
je vais voir si je suis capable de me liberer mercredi prochain.
je ne pense pas avoir de probleme pour mercredi prochain. mon rush au travail devrait pas mal etre terminé ! ET VLAN ... VLA UN AUTRE SANS SOLDE ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ca dlair que je vais etre la
jai parlé a mon boss et ca dlair que mon SANS SOLDE devrait etre accepté. donc a moins d'avis contraire de mon boss ou une urgence au bureau je vais y etre mercredi ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 2002 noir/silver |
Moi je me sent faible un peut,le virus des vancances qui disent,le docteur me suggere une ride vers la tuque avec une gang de malade !!!
Je check ca d'ici mercredi !!! TR1 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'travaille rpas cette semaine alors ça m'intéresse sauf que j'veux voir la température qu'il fera alors j'vais me décider un peu à la dernière minute.
Puisque tu es déjà passée par là ... est-ce que la route est belle ? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour! | tiii_gui | Nouveaux membres / New members | 11 | 13/11/2008 10h43 |
| De retour sur m4e | civicman | Nouveaux membres / New members | 15 | 24/07/2007 12h10 |
| De retour | Charlot77 | Nouveaux membres / New members | 4 | 17/02/2005 23h04 |
| de retour | nacerr1 | Nouveaux membres / New members | 6 | 05/03/2004 05h09 |