![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Je vous propose une randonnée dans le Vermont ... la 15, la 78, etc... etc... jusqu'à la 17 ... remontée vers Stowe / Smugglers Notch (avis aux intéressés ... on prend les courbes en montant ... comme ça, on voit venir les grosses roches Ça représente environ 600 km et la route est belle tout le temps (à quelques rares exceptions près). Rencontre tous les pleins faits 9h30 au légendaire JULEP ... départ à 9h45 On devrait être de retour en début de soirée vers les 19h00. p.s. évidemment prévoir $ US - papiers d'identité |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
F**K LES MAUVAIS HERBES.
F**K LES RENOVATIONS F**K L'EAU VERTE DE MA PISCINE USA HERE I COME ! pour ceux kyon pas compris, je confirme ma presence a cette ride. peut m'importe l'heure de retour ! jai bien hate de clancher avec vous autres dans le pays des belles routes ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
laurent,
si tu reste a la maison...toute la journée tu vas dire j'aurais don du y aller avec eu et tu va le regretter. si tu viens avec nous, toue la journée tu va dire j'aurais don du rester a la maison...... tu va le regrette, mais au moins tu va t'etre amusé avec nous ! ca sera pas platte ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche 29 juillet - Ride Ormstown | 5 Type | Photos | 36 | 31/07/2007 12h52 |
| Ride dimanche 24 juillet ... | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 24/07/2005 15h11 |
| Dimanche 25 juillet: Ride with bruno2000!!! | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 26/07/2004 11h33 |
| ride Dimanche Matin 4 Juillet | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 04/07/2004 17h24 |
| Ride Mtl-Toronto-Barrie dimanche 4 juillet | dieselnick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/07/2004 13h14 |