![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
J'ai mon 2e examen sur route lundi 26 juillet 12:30 à la SAAQ Henri-Bourassa.
J'aimerais le faire avec ma moto plustôt que en louer une... Est-ce que quelqu'un est disponible pour accompagner ? Et j'ai toujours besoin de pratique ! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
est-ce qu'un accompagnateur/trice est disponible samedi ou dimanche?
j'voudrais faire une ride cette fin de semaine (le parc de la Gatineau, ça me tente, mais je peut pas m'eloigner de la ville. à cause de la job, j'ai une pagette d'urgence 24hrs et je doit être disponible. c'est rare qu'ils appelent, mais si jamais, je doit revenir à Montréal en 1 hr. Montréal, rive nord, rive sud sinon, je risque de rouler illégal et faire des bétises dans les rues de Montréal |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki zx636r 2003 |
Ouin, ca te limite quand même un peu... puisque beaucoup de gens vont aule parc de la Gatineau ... bonne chance dans ta quête pour samedi et malheureusement j'accompagne bboy20 ce dimance mais il va faire beau jusqu'a vendredi prochain alors ne désespère pas !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etat du bike pour examen sur route? | evilcamel | S.A.A.Q. | 17 | 28/04/2008 14h03 |
| Location moto pour examen route | cxt-inter | S.A.A.Q. | 2 | 31/03/2007 08h51 |
| Petite question pour examen sur route | niterider450 | S.A.A.Q. | 3 | 23/05/2006 20h50 |
| Examen sur route à Longueuil! Besoin de conseils! | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 17 | 22/07/2004 15h49 |
| Besoin d'un accompagnateur pour examen sur la route | Marie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 14/06/2004 16h51 |