![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZR 600 |
salut, en fds passé 10-11 juillet jai dessendu de qc mon bike, oui je vien de lavoir
je suis en congé le 19 20 21 22 23 pour linstant |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
C'mon people F4_Tamburini viens juste d'avoir son permis et sa moto et il veut rider.. manque juste des accompagnateurs(trices). D'Habitude vous vous jetez tous sur les nouveaux pour proposer vos services comme uen meute de loups affamés. Ben F4_Tamburini c'est de la viande fraiche alors allez-y ... a qui la chance
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut man
J'ai rien a foutre ce lundi soir .. tu veux rider? Météomédia annonce 30% d'orage .. mais je crois pas a ça. Shoot moi ton numéro en MP ou écrit le ici et je te rappel tout de suite ... Que ceut qui veulent rider ce soir le disent !!!!!!! M :P ttS |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FZ 600 Fairing mount needed | KriOGeNiKz | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 11/10/2006 19h57 |
| Needed: 2006 Suzuki GSX-R600 Red/Black Pics | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 24 | 15/06/2006 10h48 |
| 2006 Icon jackets (Opinion needed) !! | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 29 | 21/11/2005 10h08 |
| hawk peices needed.... | tiki whaa | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/09/2005 10h15 |
| accompagneur needed pour 13 mai (c'est jeudi!) a SAAQ de mtl | dannyboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/04/2004 01h41 |