![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
salut a tousse,
ca fait un bout que jai pas organisé de ride. alors voici ce que je propose: Destination: parc de la gatineau point de rencontre 1: rive sud petro canada coind autoroute 30 et blvd cousineau heure de départ: 10:00 point de rencontre 2: julep heure de départ: 10:30 itinéraire: autoroute 40 (RI) autoroute 17 (RI) traverser coté gatineau (RT) diner ville de gatineau se promener aléatoirment dans le parc et arreter dans les belvedere. quand on sera tanné de se promener, le retour: soit par la 148, la 17 ou la 417 dépendant de l'heure et de l'humeur des participants. calculer un minimum de 500km (200 aller / 200 retour / 100 parc gatineau et gossage pour restaurant) EDIT: en ontario il sont en train de faire OPÉRATION RADAR, alors afin que la ride puisse se réalisé sans avoir peur aux tickets, j'ai converti la ride en RT. ce qui veut dire qu'on va rouler entre 10 et 20 km par dessus vitesse limite ! dans le parc de la gatineau, je prevoir rouler vitesse limite ou vitesse traffic etant donnée que cest les vacances de construction, je mattend a avoir pas mal de traffic dans le parc !
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Godz ... Moi j'ai juste à changer mon pneu arrière sur mon SV et je devrais être de la ride
Je rajoute mon nom et si jamais il y a de quoi et bien je viendrai l'enlever ! C'est drôle que tu ai proposé cette ride là car justement c'est un coin que je voulais faire Godzilla Miss Kat |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
im in,j'ai jamais fais ce parc la et si la ride ressemble a celle la tuque exemple,coté vitesse avec des sous-groupes,je suis in,
combien de temps?? je sais que mtl gatineau environ 200km=2 h max mais le parc lui il sa fait en combien de temps ou combien de km?? car je travail a 23 h samedi et si possible je voudrais me canter un peu,donc retour a mtl vers les 21h ça m'irais, je suis in a 90 % et l'autre 10% c'est la météo???... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pu... Pis ça me manque |
Salut,
Ca m'intéresse. C'est un coin que je planifiais de visiter. Pourquoi pas un départ plus tôt? Disons 9h00 - 9h30 du Pétro? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
jaime mieux partir un peu plus tard est etre en forme. ca donne le temps a certaine personne de changer de pneu arriere samedi matin si necessaire ! des affaires de memes |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI aujourd'hui samedi 21 juillet Parc de la mauricie | Frankz1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/07/2007 12h10 |
| Parc de la Mauricie samedi 7 juillet RI | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/07/2007 23h31 |
| RI/RD: Parc de la gatineau le 14 mai | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 100 | 19/05/2006 01h04 |
| RI/RD Parc de la gatineau le 14 mai. | ZZRboy | Rides Outaouais | 1 | 07/05/2006 11h16 |
| parc de la gatineau | coolrider_929 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 11/08/2004 20h58 |