![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Bonjour,
je cherche quelqu'un pour aller rider sur la rive-nord cet après-midi. Je pensais aller faire la 347 (aller-retour). Si je n'ai pas de nouvelles, je planifie partir vers 13h30-45. Je reste en ligne d'ici là et on s'arrangera pour le point de rencontre. PS: j'habite dans le coin de laval |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZR-7S 2004 |
as tu ton permis depuis 2 ans moi j'ai juste un aprenti.et quel genre de ride veus tu faire car moi j'ai juste 4 point y parrait
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: SV650S |
Malheureusement, j'ai eu mon permis complet ce printemps...donc je ne peux pas être accompagnateur avant un petit bout.
Je comprends très bien ta situation par contre et tu peux être certain que si j'avais l'expérience nécessaire je t'accompagnerais. Je te souhaite bonne chance pour te trouver quelqu'un! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ALERTE MÉTÉO POUR LA RIVE-NORD | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 05/06/2007 21h26 |
| Du monde crinqué pour aller rider un peu samedi | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 8 | 04/06/2007 11h38 |
| CHERCHE Papa canard pour aller rider... | Café-o-lait | Nouveaux membres / New members | 9 | 17/08/2006 14h28 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| Du monde dispo pour aller rider maintenant? | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 25/03/2006 07h41 |