![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je suis off lundi le 2 août .............
Alors on ride vers La Tuque. Rencontre au St-Hub de Charlemagne (coin aut.40 et 640)Lundi Matin à 10h00. Cé sera une RT-RI..........donc vitesse entre 100kmh et 140kmh. Je n'ai pas l'intension de rouler plus vite que ça. Mais il y aura des dépassements sur lignes double cé sûr |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Ça peut-être intéressant... Donne l'heure et l'endroit possible de la ride et je pourrai vérifier mes dispos...
merci! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ben si on va vers La tuque, moi ça m'adonnerais plus de vous rejoindre au St-Hub de Charlemagne(coin 40 et 640) genre à 9h30-10h00.
Je suis à St-Donat alors ça serait moins loin pour moi que de me rendre à MTL pour revenir quasiment sur mes pas. Alors on fait quoi???????..............on va à La Tuque?????? Godz, de kossé que t'en pense??? J'y suis allé mais ça fait 2-3 ans. Le long du St-Maurice la route est super belle et la vue incroyable. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Je serais IN si le tout se concrétise...l'heure me va, la ride peut être n'importe ou finalement (on annonce beau alors
J'attend confirmation sur l'heure et le point de rencontre... Stéphane |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Moi et un ami ont est IN pour La tuque!
L'heure de départ est bonne en plus! V-Force: Nous autre ont est de Sorel et on passerais par la rive-nord donc on peux se donner rdv a qlq part en chemin avant le st-hub! (dépendamment de quel bord tu passe pour te rendre (15 ou 125?) edit: jeviens de voir que le boute a faire est pas tres long apres que tu ai rejoint la 158, donc on est aussi ben se rejoindre au st-hub direct |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ca me tente ben gros.
mais je ne peut vous repondre toute suite car ca fait deja plusieurs SANS SOLDE que je prend depuis quelque semaine. il faudrait que je check avec mon patron demain matin pour voir si je peut prendre un autre SANS SOLDE lundi. donc si je suis au st-hubert, je roule avec vous. sinon oublier moi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lundi 13 août RT | Gaïa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 13/08/2007 20h15 |
| pour lundi le 28 aout | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 28/08/2006 10h34 |
| Voleyball lundi le 7 aout | 2much | Photos | 12 | 14/08/2006 03h44 |
| RI La Tuque 9 aout | SVIE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/08/2006 22h33 |
| RI lundi le 9 aôut | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 98 | 15/08/2004 00h28 |