![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR 2004 |
Bonjour, j'ai eu mon permis la semaine passée et j'aimerais bien profiter de ce dimanche pour me promener un peu. Je suis évidemment débutante en moto mais également passionnée. Si ça tente à qqun, faites-moi signe.
myriam |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: yzf 600r2 96 ... vendue ... |
Salut Gang, Bon moi et Dahlia on va aller faire une tite ride dans le coin de St-Jean et alentours. On se rejoint à St-Jean au centre d'achat sur Pierre-Caisse, près de la petite station-service sur le coin ( où il y a le resto chinois ), avis aux intéressés, vous êtes les bienvenues. Ça va être RT. Départ de là à 13h00.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: BMW R1100S 2004 |
Merci à vous deux pour la p'tite ride.
On s'est pas ennuyé... Juste pour le carré aux dates de Freleighssssburgggg ça valait le coup.Mmmm :P Et puis Dahlia se débrouille trrrès bien pour une débutante |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: CBR600RR 2004 |
merci merci. Pour ma première ride à vie j'suis ben contente et j'ai hâte de renouveler l'expérience ! Je prends graduellement de l'assurance et de l'expérience.
Merci à mes deux accompagnateurs, vous faites une job extra |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 400 kms aujourd'hui, no pb avec la police | JoeBar | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 20/04/2008 10h51 |
| ZX6 pour une débutante?? | cath1983 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 24 | 10/04/2008 15h00 |
| FZR 600, bon ou pas pour débutante? | smcanada | Motosports / Sportbikes | 14 | 31/03/2006 15h45 |
| Salut tlm, débutante en moto et sur votre site!! | yamr61 | Nouveaux membres / New members | 29 | 05/09/2005 15h33 |
| RI/RT aujourd'hui | gsx007 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 30/09/2004 09h10 |