![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Salut je suis le l'ile-perrot et je voudrais aller au bike night et il me faudrait un accompagnateur... ya des volontaires... se serait tres apprécier! merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Tu devrais préciser quel Bike night... Il y en a un le mardi et un autre le mercredi. Comme je suis dans Rosemont, je suis un peu loin, alors je ne pourrai pas t'aider... Ciao!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Vmax 2003 |
je suis un nouveau membre parmi vous.
Le bike night de ce soir ca va se derouler ou je suis de montreal, et je voudrais savoir si le type de moto que je possede est le bien venu parmi vous A+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ta moto possede
2 roues un guidon des flashers un brake light une lumiere avant des mirroirs tes le bienvenue. le bike nite est surtout un acitivté sociale de bikers. cest sur que la majorité du monde qui viennent de M4E sont des sportives, mais tous les motos sont les bienvenus ! EN PLUSSE AVEC UN V-MAX, TU PEUT EN CLANCHER PAS MAL DE SPORTIVES SUR L'AUTOROUTE !! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: R1 |
Correction
2 roues 1 moteur 1 guidon le reste est optionnel... Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lundi 7 Mai - Accompagnateur pour aller a la SAAQ | Nic1300 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/04/2007 01h50 |
| recherche accompagnateur pour aller chercher ma moto !!!! | angie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/04/2005 03h29 |
| Gens De La Rive-Sud Demain pour aller au bike night | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 22/07/2004 17h40 |
| Accompagnateur Rechercher pour aller a la SAAQ | ZeGoblynz!? | Rides Trois-rivieres | 2 | 19/05/2004 01h08 |
| Besoin d'un accompagnateur pour aller a Quebec le 27juin*RD* | loftdjCBR600 | Rides Quebec | 1 | 27/06/2003 12h29 |