![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana GSX750 |
J'suis en congé et j'cherche quelqu'un avec qui rider, dans les Laurentides, Québec ou anywhere else??
RT ou RI selon disponibilité de chacun....Y'as-tu des partant?? Question de faire disparaître nos chicken stripSSS!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Moi je suis partant ! sauf que j'habite a longueuil et j'ai besoin d'etre accompagner
Fait moi signe si ta le gout de faire un détour pour venir me chercher ! Mathieu |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
ben moi c apeupret les meme circonstence que The Rats... mais je viens de l'Ile-perrot... pis il faut que je me rende chez moto inter pour 1h!!!
J'aimerais me trouver quelqu'un pour ca!... en t k... fais moi signe! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Suzuki Katana GSX750 |
Bon ben ça regarde mal... Ça fait 1 an j'ai mon permis...donc légalement j'peux pas accompagner personne
Ça m'aurais pas déranger de faire un ti -détour par la rive sud On se revoit au bike night peut-être.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On annonce aussi beau demain qu'aujourd'hui, une ride keksun | tiii_gui | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 11/09/2006 16h06 |
| Ride AF Mardi 23 nov (y'annonce 8) | Kurdy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 23/11/2004 18h54 |
| Ride de jour demain Mercredi...... | artiste0003 | Rides Trois-rivieres | 3 | 21/07/2004 10h16 |
| Demain samdi il va faire beau :o) | elninja_1 | Rides Quebec | 1 | 14/05/2004 12h55 |
| Demain y vas faire beau!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 1 | 01/05/2004 17h09 |