![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S |
Je cherche un accompagnateur pour faire de la moto en fin de semaine. Je vais "inaugurer" ma première moto. L'invitation vaut aussi pour tout ceux qui ont le goût de se joindre.
Je pensais à une sortie de 2 ou 3 heures, arrêt quelque part (parc, lunch). Je ne connais pas bien les routes autour de Mtl, alors suggérez un itinéraire svp. Je suis plutôt du genre matinal (10h?), mais flexible. Je veux me pratiquer le plus possible avant mon examen sur route le 25. Je vais aussi essayer d'en faire les soirs de semaine (19h) à partir de lundi prochain. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Moi jpensait faire la 329 jusqua Morin-Heights, pis aller manger à St-Sauveur.
Mais jsuis open à toute autre idée. Est-ce que tu là acheté neuf ton ZR-7S? As tu du rodage à faire? Jen est eut un ZR-7S, silver 2002. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
super. [...]
je l'ai achetée usagée, modèle 2003 avec 1600km. j'ai pas fait de moto depuis l'examen en circuit fermé, l'automne dernier. ce matin, je l'échappée!!!! il y a une bosse sur le réservoir j'aurais dû rester couché ce matin
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Citation:
Dans ce cas là, envoie un PM (Private Message) à la personne. Juste une pensée, tu fait quest-ce tu veux avec. Dimanche plus que samedi pour ma disponibilité. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UN RI DIMANCHE LE 26 AOUT | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 29/08/2007 09h49 |
| RI dimanche 19 aout | kawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 20/08/2007 19h38 |
| RI+/RS dimanche le 12 aout... | Born2bWild | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 16/08/2007 03h22 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| RI dimanche 15 août | ugo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 16/08/2004 23h51 |