![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tout le monde ! j'aimerais découvrir la rive nord un peu aujourd'hui alors si ca vous interesse faite moi signe. Étant donner que je connais juste la 347 de la rive nord, pour le choix des routes je compte un peu sur vous pour me conseiller. Comme vous pouvez le voir je suis apprenti donc j'aurais besoin de qqun quia au moin son vrai permi pour le deux ans ben c'est pas nécessaire mais préférable :P
Si ca interesse qqun ou plusieurs d'entre vous ( ce qui serait encore mieux ) manifesté vous ! soyer pas gener @+ Mathieu |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Salut Mister,
Si jamais tu trouves du monde, fais-moi signe. Ça se peut que je veuille aller avec vous. À plus! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Moi aussi sa m'interesse d'aller rider mais j'ai besoin d'un accompagnateur, je suis de l'ile-perrot(ouest de l'ile)... s'il y a quelqu'un faite moi signe!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
J'ai envoyé un mail a Seb599. Midi au Julep ca marche tu ? Je peux accompagner mais j'irai pas vous chercher un a un chez vous. Je vais regarder ici vers 11:30-11:45 pour voir si je me pointe a MIDI au Julep.
Apres on monte dans l'nord par les p'tites route MOttS |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Motts,
Moi je devrais être bon pour te retrouver chez toi. C'est tout près. Fais-moi signe si tu vas rider. Je vais checker ici. Espérons que les autres pourront venir au Julep. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
CEB, vien chez moi pour 11:45. Tu te souvien de mon numéro?
The Rat, si Seb599 donne pas de nouvelles d'ici 11:45 on va allé te chercher chez toi pour allé rider. Shoot nous ton numéro. MOttS (Guillaume) 999-2332. PS : Je suis a MTL-Nord. Je descend chez moi sur le plateau right now. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qqun qui veut rider a soir 17 oct vers 18h rive-sud | BennyR1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/10/2005 00h10 |
| qqun veut aller rider aujourd'hui !? **RI** de préférence | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 04/08/2004 12h03 |
| qqun veut aller rider aujourd'hui (27 jul)!? **RT ou RI** | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 27/07/2004 12h03 |
| qqun veut aller rider aujourd'hui (22 jul)!? **RT ou RI** | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 23/07/2004 01h30 |
| qqun veut aller rider un peu aujourd'hui !? | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 13/07/2004 10h08 |