![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'une âme généreuse pour m'accompagner de Montréal à Longueuil pour mon examen à 9h00 à la SAAQ de Longueil pour ce qui, j'espère, sera mon dernier examen sur route... Merci à celui ou celle qui acceptera de se dévouer à cette noble cause. Cheers, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Come on gang! Il n'y aurait pas quelqu'un en vacances qui pourrait me dépanner? Ce serait plate que je doive me rendre là tout seul et me faire ramasser par la popo en arrivant là-bas comme un imbécile, tout seul...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR |
Crime je me serais bien libérer pour t'aider mais j'ai des rvs avec des clients a St-Hyacinthe pour 9h !
Dommage que ton exam soit pas a St-Hyacinthe |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Moi aussi j'aurais bien aimé St-Hyacinthe. Paraîtrait qu'à part un crash, tout passe là-bas...
Pour l'instant, je garde espoir que quelqu'un se pointe... Bâtard, j'aurais jamais pensé que c'était si difficile de trouver quelqu'un. Je vais aller allumer des lampions et je reviens! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur pour le Mardi 29 Avril AM Examen SAAQ | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 30/04/2008 02h18 |
| Besoin accompagnateur mardi le 7 août | Gaïa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 12/08/2007 22h02 |
| besoin Accompagnateur pour pratiquer mon test de mardi! | BoPapillon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/05/2005 11h46 |
| Besoin D'un Accompagnateur Lundi matin ou mardi matin | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 04/04/2005 21h37 |
| Besoin d'un accompagnateur pour examen sur la route | Marie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 14/06/2004 16h51 |