![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ca fait un bout de temps que je veut faire une ride sur la 17 au vermont en direction de smuglers notch, mes amis mont donnée les directions aproximative ,je crois etre capable de m'y rendre sans probleme. on m'as dit que c'étais une route superbe. sinon il me semble avoir vue des gens se rencontrer dans un stationement un dimanche au coin de la 640 et de la 40 a repentigny.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 2002 gixer 600 |
are you guys going to the states????i would like to ride with you guys...where are we going exactly.....1life how many years have you been riding???? what kind of ride is it RE, RI, RT?????
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
wow cool iam so glad.....when and where can we ride???? i prefer RI ride and if possible RE if i can handle it???lets go to vermont tomorrow because they have good roads....if not then we can decide to go some where else???? :o :o :o
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
since this is my first time on this forum,can you tell me if members do meet at the junction of the 640 and the 40 for sunday rides and what time do people meet cause we could meet there.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Il y a des départs qui se font au St-Hubert de Charlemagne coin 40 et 640 à l'occasion, mais c'est rien d'officiel.
Cet endroit est choisi de temps en temps afin d'accommoder le groupe pour faire un départ plus pratique. J'ai organisé quelques rides cette année et j'aime bien faire le départ à partir de là. C'est facilement accessible pour tout le monde. J'espère que ça répond à ta question |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Bon ok c'est un départ , maintenant que l'on sait la destination :P
L'heure de départ et le lieu de rencontre Pas de trouble pour moi au St-Hubert à Répentigny p.s. est ce que crossfire tu parles français Donc je vais suivre les infos ce soir et si tout me va et bien je confirmerai |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
you are asking the wrong person for your answer....i have not been to rides on sunday and don't know if people meet there, but you can setup a ride by telling what time you want to leave, where to meet, and where to go...if people want to go they will go, if not then they won't go....its that simple......contact me today or tomorrow on my cell 572-0238 and ask me any questions.....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui veut rider dimanche ? | guit_god | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 19/10/2007 00h30 |
| backseat cherche rider | KatII | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 91 | 14/09/2007 19h11 |
| cherche mon pour rider | Busko | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/06/2007 12h21 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |
| Bon qui veut rider dimanche,, | jeepee | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 29/03/2004 17h02 |