![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR 2004 |
J'ai des amis qui campent au camping Lac Massawippi à Ayer's Cliff en fin de semaine. J'aimerais bien leur rendre visite soit ce soir ou demain. Si le départ est ce soir, possibilité de coucher là-bas et revenir demain. Pour quoi je ne pars pas seule? Parce que je n'ai que mon apprenti grrrrr
Voisi l'itinéraire poposé -départ du centre d'achat de St-Jean-sur-Richelieu (dois-je répéter que je n'ai que mon apprenti! %*&?""%&) -autoroute 35 jusqu'à la 112 -Filer la 112 jusqu'à Magog -Prendre la 141 jusqu'à Ayer's Cliff. Les cantons de l'Est sont réputés pour leur beaux paysages. Avis aux intéressés! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FJR1300 2004 |
Salut! J'irais bien avec toi mais ça fait pas 2 ans que j'ai mon permis... Etk si ça t'intéresse quand même fais moi signe avant dimanche matin et on s'arrange!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jurisprudence sur apprenti avec accompagnateur | alex b20 | C.S.R. / R.S.C | 7 | 13/10/2007 10h49 |
| Quelqun veux rider demain (mercredi) avec un apprenti? | Gluco | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 01/08/2007 18h29 |
| ride avec un apprenti!!!!. 07-juillet-2006 soir RT | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/07/2006 21h19 |
| Collé avec un 6A apprenti... Combien$$$$ ? | MadMax1200 | C.S.R. / R.S.C | 30 | 09/04/2006 19h20 |
| Aller sur une track avec un permis apprenti ? | tall_rider | Motosports / Sportbikes | 4 | 27/08/2003 22h22 |