M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud

Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2004, 19h27   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Ninja ZX12R 2003

Par défaut RE Dimanche matin. (Défie è Born to be Wild)

RE sur une belle petite route donc je dirai pas le # ???

Born !!! J'aimerais que tu participe à cette ride ...mais à titre d'éclaireur :P

Tu part comme 20 min. avant nous pis ont part après toi pas pour te rattraper mais pour que tu nous appelle sur un cel. pour dire si la route est belle et en multipliant par deux ...ont devraient arrivé

Comme ça...pas de surprise avec un tas de fumier sur la route ou s'ul bord d'la route !!!
Normando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2004, 20h09   #2 (permalink)
Stunter

Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé...

Par défaut

J'arrive justement de rider avec kkun d'M4E, on a eu ben du fun... On fait la 15, 370, 125 nord, 347 (aller retour jusqu'au mont St-Come), 329 et fini par la 15... Et y'avait pas mal de pissenlit sur les casses aujourd'hui...

J'rattrapais un gars pour courser un peu sur la 347 mais même pas eu l'temps de courser, l'gars a pogné l'champs juste comme j''y arrivais dans l'cu... Évidemment, comme j'suis courtois , je l'ai aidé à sortir son bike du fossé...

Et on en a vu un autre dans l'guard rail d'une courbe sur la 15 à St-Adèle...

Le monde se la pète en tab... dans la 347 cette année... A date j'en ai sortit deux du champs, j'en ai vu un autre en train de faire un rapport de police parce qu'il venait d'se planter et j'ai vu une passagère couchée à terre en train d'embarquer dans l'ambulance parce qu'elle venait de se faire éjecter du bike !!!

Et pour demain, j'sais pas trop c'que je ferai, j'verrai si le soleil me fait des beaux yeux

Mais s'il fait beau et qu'y'en un qui veut faire un boutte avec moi ça pourrait peut-être m'interesser... Et j'roule pas toujours RE, j'm'adapte quand j'suis avec d'autres (en autant que c'est pas RI)... J'fais RE juste quand c'est safe pour les radars...
Born2bWild- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2004, 20h16   #3 (permalink)
World champion

Par défaut

moi avec j'en ai vue un se faire catapulter la fin de sem. passé....juste ça coté de moi sur la track à St Eustace...je pensais que c'était mon hugger qui frottait .

Sérieusement je veux faire une RE...si y a queuqu'un qui part comme éclaireur. :P
Vieux 15/08/2004, 09h15   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Ben vous avez juste à vous joindre à nous au McDo de Candiac à 9h00. Départ : le défi moto ultime : la route 17 au Vermont.
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 09h41   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding
Ben vous avez juste à vous joindre à nous au McDo de Candiac à 9h00. Départ : le défi moto ultime : la route 17 au Vermont.
J'arrive, ch'us la dans... 9min56
Vieux 15/08/2004, 16h25   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

J'arrive de faire la 347... J'ai rencontré un gars; étendu sur le bord de la route son bike toute décalixé. Un autre qui va gardé de mauvais souvenir de cette route.
Vieux 15/08/2004, 17h42   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Citation:
Salut!

J'y étais encore hier sur la 17 au Vermont ;-)))
LuckyLuc est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 19h40   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Citation:
Envoyé par LuckyLuc
Ben la 17 était en pleine forme aujourd'hui. J'ai fait une super belle ride avec Born2BeWild... yé pas méchant pantoute en personne
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 21h32   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

[quote="chaosExpanding"]
Citation:
Envoyé par LuckyLuc

Ben la 17 était en pleine forme aujourd'hui. J'ai fait une super belle ride avec Born2BeWild... yé pas méchant pantoute en personne
Salut ChaosExpanding!

Je préfère faire la 17 de l'Ouest vers Est que l'inverse, la montée est beaucoup plus facile et moins dangeureuse, et faut faire attention car beaucoup se plante dans la fameuse courbe ou l'on retrouve la table à picnique ;-)).

J'espère que quand tu va faire la 17, tu en profite pour faire la route 125 qui se situe juste un peu plus au sud de la 17.

Une autre de mes routes préférées est la route 242 de Jay Peak.

Ps. Comme ça notre ami Born2BeWild est un gentil garçon, c'est juste qu'il a un égo trop gros quand il écris ici sur le forum ;-))))

"Il n'y a pas de chute sans gravité. "
(Isaac Newton)
Albums photos
LuckyLuc est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 22h56   #10 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Citation:
Envoyé par LuckyLuc
Première fois que je la faisais mais elle était effectivement en pleine forme la 17 aujourd'hui, en forme et glissante... A moins que ce ne soit toi Chaos qui était en pleine forme... Tu savais ou tu t'en allais en tout cas, fallait t'faire confiance dans les courbes, la marge d'erreur était mince par boutte

Le gars, la ride pis les imprévus étaient ben cool, c'tait all-dressed... Normallement, j'en aurais raconter des bouts et à ma façon mais j'vais être gentils Chaos, j'vais me censurer pour cette fois

On s'remet ça à une prochaine !!!
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages