![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
RE sur une belle petite route donc je dirai pas le # ???
Born !!! J'aimerais que tu participe à cette ride ...mais à titre d'éclaireur :P Tu part comme 20 min. avant nous pis ont part après toi Comme ça...pas de surprise avec un tas de fumier sur la route ou s'ul bord d'la route !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
J'arrive justement de rider avec kkun d'M4E, on a eu ben du fun... On fait la 15, 370, 125 nord, 347 (aller retour jusqu'au mont St-Come), 329 et fini par la 15... Et y'avait pas mal de pissenlit sur les casses aujourd'hui...
J'rattrapais un gars pour courser un peu sur la 347 mais même pas eu l'temps de courser, l'gars a pogné l'champs juste comme j''y arrivais dans l'cu... Évidemment, comme j'suis courtois Et on en a vu un autre dans l'guard rail d'une courbe sur la 15 à St-Adèle... Le monde se la pète en tab... dans la 347 cette année... A date j'en ai sortit deux du champs, j'en ai vu un autre en train de faire un rapport de police parce qu'il venait d'se planter et j'ai vu une passagère couchée à terre en train d'embarquer dans l'ambulance parce qu'elle venait de se faire éjecter du bike !!! Et pour demain, j'sais pas trop c'que je ferai, j'verrai si le soleil me fait des beaux yeux Mais s'il fait beau et qu'y'en un qui veut faire un boutte avec moi ça pourrait peut-être m'interesser... Et j'roule pas toujours RE, j'm'adapte quand j'suis avec d'autres (en autant que c'est pas RI)... J'fais RE juste quand c'est safe pour les radars... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Sérieusement je veux faire une RE...si y a queuqu'un qui part comme éclaireur. :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ben vous avez juste à vous joindre à nous au McDo de Candiac à 9h00. Départ : le défi moto ultime : la route 17 au Vermont.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
J'arrive de faire la 347... J'ai rencontré un gars; étendu sur le bord de la route son bike toute décalixé. Un autre qui va gardé de mauvais souvenir de cette route.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
J'y étais encore hier sur la 17 au Vermont ;-)))
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
[quote="chaosExpanding"]
Citation:
Je préfère faire la 17 de l'Ouest vers Est que l'inverse, la montée est beaucoup plus facile et moins dangeureuse, et faut faire attention car beaucoup se plante dans la fameuse courbe ou l'on retrouve la table à picnique ;-)). J'espère que quand tu va faire la 17, tu en profite pour faire la route 125 qui se situe juste un peu plus au sud de la 17. Une autre de mes routes préférées est la route 242 de Jay Peak. Ps. Comme ça notre ami Born2BeWild est un gentil garçon, c'est juste qu'il a un égo trop gros quand il écris ici sur le forum ;-)))) ![]()
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
Le gars, la ride pis les imprévus étaient ben cool, c'tait all-dressed... Normallement, j'en aurais raconter des bouts et à ma façon mais j'vais être gentils Chaos, j'vais me censurer pour cette fois On s'remet ça à une prochaine !!! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride du dimanche matin | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 15/09/2007 09h50 |
| RT Dimanche matin - rive sud | Naby | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 10/09/2006 10h22 |
| derniere minute dimanche matin | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 30/07/2006 11h39 |
| Pour Born 2 Be Wild | Trinity | Photos | 5 | 21/12/2004 20h19 |
| ride Dimanche Matin 4 Juillet | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 04/07/2004 17h24 |