![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR |
Bonjour Groupe !
On fait un départ à 9h du Julep Décarie pour aller au Stunt Show à Ottawa http://www.ottodrome.com/contact/index.htm Alors les intéressés vous êtes bienvenu ! L'itinéraire pourra être décidé sur place on est ben ouvert @ demain ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Ouf!
Toute une journée! Avec son lot d'aventures. Tout d'abord, entre St-Eustache et Lachute, un malade décide de couper notre groupe de cinq bikes et d'empêcher les deux derniers de rejoindre les autres, en louvoyant, en freinant et en faisant tout pour nous nuire. Puis il se met à gesticuler en voulant dire "gang de malades"... Ben oui! C'est qui le malade, tu penses! Il a même cherché à me faire prendre le clos... Génial, mon homme. Avis aux intéressés: Volkswagen Passat familiae 4-roues motrices vert tendre métallisé... Si vous le voyez, envoyes le donc promener de ma part, maniaque!!! Et puis, arrivé à Ottawa, notre groupe de cinq se fait tasser par la Sûreté du Québec sur un coin de rue. "Enwoyez dans le parking, qu'on fasse ça comme faut, qu'y disait..." Yee hahhh! Checkez ben ça: un espèce de pépère ontarien hystérique dans sa station wagon brune (qu'on avait dépassé gentilment et proprement sur une ligne pointillée) part à speeder comme un débile et intercepte une SQ qui faisait du radar un peu plus loin sur la 5 (une autoroute québécoise près d'Ottawa et Gatineau). Apparemment que l'espèce de bigot hystérique se serait plaint de notre comportement, qu'on lui a fait peur, qu'on conduisait en fous, etc... Alors la police check tous nos papiers (certains avaient laissé leur permis chez eux, d'autres n'avaient pas leurs preuves d'assurance, mais Dieu merci, pas de problème avec le flic). Après ça, c'était le charabia pour savoir qui traînait la passagère. (Officieusement, elle était sur la moto d'un apprenti, mais on voulait pas le donner en pâture au méchant flic...) N'empêche que le pauvre Dan s'est presque fait donner un ticket quand le policier a perdu patience et a sauté un plomb parce qu'il était tout mélangé à savoir à qui était quel bike, et où était la passagère.... Tout ça pour dire que le policier n'a rien vu des événements, mais nous a tassés à cause d'un hystérique. Ça prouve que le public ne nous aime pas beaucoup... Paraîtrait même que si l'hystérique fait une déclaration écrite, des tickets nous seront envoyés par la poste!!! Génial. J'espère que ça n'arrivera pas: même si personne ne pourra offrir de preuve à moitié décente de ce qui s'est passé (de toute façon, on était tous très clean), ça serait bien le bout't d'la marde de devoir aller à Gatineau se défendre contre une infraction (dont j'ignore toujours la nature à ce jour!), tout ça à cause d'un hystérique qui a peur des bikes... Morale de tout ça: faites attention! On sait jamais sur qui on tombe! Geez!!!
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Ben oui toi ! toute une journée !
Pis le pire c'est que c'est apparent moi le bike noir avec la tresse qui était la plus crazy À l'entendre parler le gars de la mini-van ben je l'aurais presque dépasser sur le Whel dans l,accottement Pauvre vieux cave !! Attend qu'on se revoit pour le fun ! Pis l'espèce de Volks qui tente de nous tuer moi et HRC-EB !! Lui on aurait du débarquer au Stop et lui sacrer des coup de casque s'ul char Mais belle journée pareil
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
L'avoir clancher comme je l'aurais fait selon lui j'en aurais profiter pour lui péter son mirroir en passant au moins que ca vaille la peine Je peux te dire qu'après sa déclaration il s'est poussé vite le vieux cave ! Pis tout le long yé resté dans sa Mini-Van
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Attention tout le monde! Elle a l'air ben fine, comme ça, mais elle est capable de mordre!
Trop d'accord pour le malade en Volks. Un homme dans la quarantaine avancée/cinquantaine. Tentative de meurtre: moi aussi j'aurais trop aimé qu'il s'arrête... Pas sûr qu'il serait reparti en Volks... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Suzuki SV650 |
le show était super!! je vais poster mes photos si je viens a bout de mettre les photos sur l'ordi!!!
ça reste à confirmer mais Spyko & friends mon spectacle préféré à été le last man standing .... c'était capoté! chaque concurrent asssis sur la tank dans un endroit restreint qui essais de se faire tomber !!! Bravo les gars! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
Mais crime Dude je t'ai pas vu pentoute Je regardais justemetn pour voir du monde du Forum. J'ai vu la gang de Ziad dans les estrades .. mais pas d'autre monde Sorry je serais bien passée vous voir c certain !! Té pas mieux Dude si tu m'as vu pis t'a rien dit :P Mais j'ai ben aimé le show moi aussi !! Le Last man Standing était cool Le gars par contre qui a fesser le caméraman AYOYE Ils s'en sont bien tirés
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stunt SHOW - Street Fever 18 aout 07 | FIKS | Acrobaties / Stunts | 1 | 17/08/2007 14h49 |
| Dimanche 15 juillet 2007 - Full Throttle!! Stunt show | FIKS | Activités / Activities | 3 | 15/07/2007 03h00 |
| Race Rush 28 aout 2005 - stunt show | FIKS | Photos | 6 | 02/09/2005 00h18 |
| week-end de stunt, Montreal / Ottawa / Toronto | FIKS | Videos | 7 | 11/06/2005 17h58 |
| ottawa Stunt Team | maxpat82 | Videos | 4 | 16/03/2005 13h04 |