![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF 600 '96 |
Salut,
Je suis un apprenti depuis peu, et je cherche des gens pour faire une RT cet après-midi. Je propose ce parcours: Départ du Jean-Coutu sur le boul. Lacombe à LeGardeur en début d'après-midi (heure à déterminer selon participation). De là on prend la 344 ensuite la 343 direction Joliette. Rendu là on peut arrêter prendre de quoi à boire puis repartir sur le chemin du retour en reprenant la 343 jusqu'à Crabtree. De là on peut prendre la 158 jusqu'à St-Jacques puis la 341 jusqu'à la 344 et la ride se termine au même Jean-Coutu. Alors si cette petite ride tranquille vous intéresse faites moi signe soit dans ce post ou par MP.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Salut!
Je viens de revenir de la ride et c'était vraiment bien! Finalement on s'est ramassé à St-Donat et nous étions 6 bike sport et un custom. On est arrêter voir le circuit Mécaglisse. WOW Retour sur la 15 à vive allure...une belle ride quoi... On se reprend c'est certain! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Un petit up...question de ne pas trop ouvrir de post pour la même demande!
Alors, je suis libre pour rouler aujourd'hui (samedi) et dimanche si il y a des accompagnateurs intéressés...en autant que ce soit une RT |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
Toujours dans le même post, j'aimerais rider aujourd'hui... si il y a du monde intéressé...le détail de la ride est au premier post de ce topic...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Salut Nympheasi. J'irais bien ce soir avec toi mais j'ai aussi mon permis apprenti et je joue au hockey à 21:30. je sais pas si tu veux en faire une autre en fin de semaine question de connaître des gens du sites...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride cette après midi 13h ? | Paulin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 21/09/2007 18h53 |
| petite ride cette aprés midi 04-Aout RI RS dans les courbes | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/08/2007 18h15 |
| une petite rt ri!en cette belle apres midi! | steve6524 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/07/2007 12h31 |
| Petite ride apres midi! Si ca vous dit! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 29/03/2007 15h26 |
| petite ride cet apres midi (any kind) | exit69 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 03/07/2005 19h57 |