![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S |
départ du julep à 9h.
arrêt quelque part (repentigny?) si d'autres personnes veulent se joindre. j'invite qqun à prendre le lead. je suis pas tout à fait à l'aise pour ouvrir le chemin. j'espère qu'il va faire beau. j'ai aussi pensé au parc de la gatineau comme plan B. PS c'est un petit cadeau d'anniversaire que je me fait (26 août pour être exact) PPS c'est une des dernières rides que je ferai cette saison puisque je pars en vacances en septembre. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi je suis partant,s'il fait beau,
j'allait justement la proposer d'ici a mercredi cette ride la, ce que je propose,c'est le parc de la mauricie,je connais un peu la route 155 pour avoir déja fait une ride à la tuque,mais le parc de la mauricie comme tel je le connais pas beaucoup,les entrées,belvedères,chose à voir ect.ect. donc je t'offre de la co-leader ensemble ugo?? à moin que quelqu'un d'autre qui connais très bien ce coin veut la co-leader avec nous,sinon je me débrouille pas mal bien avec les mappes pis tout ça alors... ce que moi j'avais pensée comme itinéraire,avec les départ du julep et de repentigny comme les 2 seul points de rassemblements est,soit A ou B, A= 40 est-55 nord,155 nord jusqu'a la tuque en (rt=100-120km/h)et (ri=120-160 km/h max.max.), manger la bas, puis en revenant,entrer et faire le parc de la mauricie en(rt) absolument car il parait qu'il y a bcp bcp de monde, ce plan A ont le fait juste si ont a le temps sinon le plan B, plan B= même chose sauf ne pas se rendre jusqu'a la tuque si ont est en retard dans le temps,et faire le parc seulement et revenir à mtl, ça vous va??? il y a t'il d'autres partants pour cette ride?? mais y parait que dans le parc il ne faut pas être plus que 15 max(trop de trafic) sinon ont ferait des sous groupes, confirmer votre présence asser tot. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
[quote="Mario23"]si il y a un arret a Repentigny , je suis partant
oui si ont fait la ride il va y avoir un arrête à repentigny c'est sur, ont se reconfirme tout ça gang... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Partant... je vais essayer de me trouver un accompagnateur...
Moi je serais au Julep pour 9h S'il y en a qui sont interessé en une RI++ ou RE-... ben on pourrait spliter le groupe en deux?! Ca fait du sens non? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
[quote="Seb599"]Partant... je vais essayer de me trouver un accompagnateur...
Moi je serais au Julep pour 9h S'il y en a qui sont interessé en une RI++ ou RE-... ben on pourrait spliter le groupe en deux?! Ca fait du sens non? oui ça serait pas pire, mais moi je serait dans le rt-ri, et les autres s'il sont d'accord alors pas de problème, c'est juste qu'il faudra se donner des points de rencontres pour ne pas se perdre durant la journée, |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S |
J'ai mis une annonce dans la section Trois-Rivières. Alors un quick stop là-bas serait peut-être envisageable.
Je suis allé une couple de fois faire du camping dans le parc, secteur Wapizagonke. Je ne connais pas l'autre moitié du parc. Repentigny, vers 9h45. On se rencontre où au juste? Ça serait super d'aller à La Tuque. La journée serait pas mal intense. Maintenant, priez pour du beau temps. J'ai pas encore d'imperméable! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc de la Mauricie samedi 7 juillet RI | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/07/2007 23h31 |
| Parc de la Mauricie Mardi 30 aout | sbelley76 | Rides Trois-rivieres | 4 | 30/08/2005 11h59 |
| RI / RI+ ... Parc de la Mauricie ... jeudi 25 août | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/08/2005 03h02 |
| bin oui encore! le parc de la mauricie mercredi le 3 aout | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 05/08/2005 01h05 |
| RI Samedi 28 Août Parc de la Mauricie | ugo | Rides Trois-rivieres | 4 | 26/08/2004 10h06 |