![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
malgrés météomédia
je trouve le ciel pas trop orageux dans mon coin donc avis au intéressé je partirais de ste-thérèse et je me rendrais au barage de Carilon une petite ride tranquil en soi pour bien finir la semaine de travail j'attends un peut cher moi, grignotter, flater le chien, etc appeler 450-437-8234 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: FZR 600 |
moi sa me tenterai ben jai rienque mon probatoire par exemble pi je reste a mtl .... che pas si sa te tente de venir me chercher ... je reste sur de lorimier (rue du pont jaque cartier)
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Ninja! |
j'habite à verdun, et ca me tente aussi de rider pis g aussi mon probatoire, mais ca me derange pas de courir le risque d'aller jusqu'à delorimier
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride maintenant?? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/06/2007 16h50 |
| Et maintenant ????? | Patr1ck | CAPM | 26 | 07/09/2006 20h09 |
| Maintenant je comprends | Vspec | Motosports / Sportbikes | 22 | 04/04/2006 08h34 |
| Ride ... maintenant RI | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 03/09/2004 17h07 |