![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Citation:
si tu ne me connais pas... pourquoi portes-tu un jugement, j'aimerais bien savoir?.... car c écrit apprenti dans mes infos... p-e... mais ca veut quand meme rien dire(je connais déjà la chansson de l'expérience).... yen a qui on leur plein permis et qui savent meme pas chauffer un bike, pis suis sure que yen a ben qui dirait rien car il croirait qu'il sait rider... Je sais se qu'es une RE... sinon je ne posterais pas ici... pis suis au courant qu'on peut dépasser sur une ligne double a 180-190kmh dans une courbe ... Pis si j'ai un mauvais feelling... ben je vous laisse devant... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Moderateur
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Racerdude413... vient ca pourrait etre nice... et on pourrait apprendre a se connaitre.. justement... pis tu pourras me donner des bons conseils bassé sur du solide..
*** je me relie... et je trouve que sa sonne bete... désolé mec, c juste que suis comme un peu tanné... des jte connais pas mais,... apprenez donc a connaitre les gens... et en passant je ne voulais pas etre bete, mais je pense quand meme se que j'ai écrit*** |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
mais c'est vrai ce qu il dit racerdude413,seb,
je te connais pas non plus et meme je pense que tu roule bien plus vite que moi mais racerdude413 est vraiment en avance sur bien du monde coté pilotage pis pour un qui roule autant que ça,je dirait qu il est l'un des seul qui fait pas chi.r les autres en se vantants, mais c est vrai qu'il maitrise ca pas mal plus que la moyenne des gens alors fait attention quand même en les suivant car j'aimerais bien ça pouvoir peut-pêtre te revoir dans une ride mec, et c'est juste mon opinion comme ca, je croit que tu serait en arriere à cause oui de l'expérience un peu en effet ou soit planter en quelques part,car ça arrive très vite je le sais j,ai planter en fin de semaine alors... mais bon,c'est juste mon opinion elle vaut ce quelle vaut peut-être que tu est encore meilleur que je le pense mais, take care pareil man,dépasser ses limites un peu je pense que c'est la qu'on apprend,mais y faut pas trop les dépasser par contre, à plus.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
je te comprend sebbastien, mais je me fie a mon experiance , j'ai deja rider une RE avec NadR6 et c'est pas reposant, meme pour moi, alors j'ai du mal a imagine quelqu'un avec un minimum d'experiance la suivre, et tu n'auras pas le choix de la suivre un peu, puisqu'elle sera ton accompagnatrice.
Ecoute quand tu me demande des conseils (sur le forum ou en PM), j'essaye de t'aider du mieux que je peux. Je te donne ici un autre conseil, et c'est ton choix de l'ecoute ou non. Voici ce que dit les categories de rides Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
je savais pas que nad roulait autant merci de me l'apprendre racerdude,
et pas parce qu'elle est une fille,mais juste parce que je la connais pas, car capoter pas le mes dammes,car j'en ai vu bcp bcp de fille rouler bcp plus que moi alors je disait pas ca pour ca..., comme ca j'irai pas rider avec nad car je roule pas extreme,et j'irai plutot avec une gang de custom hahahaha. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
ben check... racerdude413.... tu devrais pouvoir... me répondre!
Si suis capable de suivre Bebites, TR1,... aisément sans etre vraiment stresse, et en étant en posessions de mes moyens... devrais-je etre capable? car a chaque fois qu'on me dit que tel ou tel personnes ride vraiment Agressif.... ben je trouve pas ca si pire... mais la tu me mets dans le doute un peu!... Merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE RT (Ride Tito) ski/Snowboard un mardi? | Tito | Activités / Activities | 47 | 12/12/2007 19h02 |
| Ride RI/RS vendredi 27 juillet 18h30 | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 9 | 28/07/2007 00h54 |
| ride Mardi | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 04/10/2005 23h34 |
| Ride Parc de la mauricie 28 juin 18h30 | Joe | Rides Trois-rivieres | 1 | 29/06/2005 13h23 |
| Ride Vendredi Après 18h30? MTL | cinemeloche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/04/2005 13h38 |