![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Es-ce qu'il y a du monde qui prévoit sérieusement partir au CHAUD cette hiver accompagnie de leur moto ???
J'ai remarqué qu'il n'y avait personne qui en parlait. Si des gens veulent y aller il faudrait y penser avant qu'il n'y aye plus de place pour le dodo! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
a daytona si c'est au bike week ou dans une semaine de spring break,
alors la oui en effet il faut que tu réserve à l'avance, mais pour key west je connais pas... ça me tenterais bien car ça fait 3 ans que j'ai pas été en floride,jY ai été souvent par le passé, mais j'ai un dossier a cause de facultées affaiblies ici au québec,mais sans accident, alors ils sont supposée me laisser passer, mais si ils veulent me faire ch... il ont une raison alors... je doit vérifier mes finances un peu avant aussi, mettons que si j'y vais en floride cet hiver ça serait vers mars, et je déciderai ça vers noël, à suivre... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Si du monde veut organiser un tripe a Key West bien on pourrait regarder ca de plus prêt.???
Par contre... il faut le savoir... je pense avant Noel... a mon avis... Il faut voir combien son sérieux Sérieux veut dire beaucoup de chose = - Argent - Disponibilité - transport adécouat si vous voulez apporter votre moto Key West C'est une l'île aux Paradis C'est a la pointe même Pis la bien ta pas l'impression d'être en Floride C'est vraiment HOT COOL ... - Et plus encore............
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
J'ai passé 2 sem l'an passé à Daytona Beach dans le temps des fêtes et je compte bien y retourné cet hiver mais cette fois ci j'aimerais y aller avec mon 5TH Weels et rester au moins un mois. J'ai l'intention de faire les Keys en moto en partant de Daytona.
Pour ceux qui veulent y aller, les prix sont réduit jusqu'au début Février. L'an passé j'ai resté au Silver Sand Inn pour $150 US la semaine et le motel est situer sur le bord de la mer. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Yo
Ca m'intéresse sérieusement. J'ai un traileur pour 1 moto (possiblement modifiable pour 2 motos) mais j'ai pu de char MOttS |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
J'y suis allée deux fois à Daytona pendant le Bike Week et les deux fois, on a rien réservé pour dormir et on a vraiment pas eu de problème à trouver... Il faut prévoir environ 1000 à 1250 $ CD pour 10 jours, ça inclut tout tout tout (essence dans le véhicule principal et la moto, bouffe, dodo et bièresss...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
[quote="Agezeuze"]J'y suis allée deux fois à Daytona pendant le Bike Week et les deux fois, on a rien réservé pour dormir et on a vraiment pas eu de problème à trouver... Il faut prévoir environ 1000 à 1250 $ CD pour 10 jours, ça inclut tout tout tout (essence dans le véhicule principal et la moto, bouffe, dodo et bièresss...
c est pas supposer etre bcp plus cher durant le bike week?? qui est la 1ere fin de sem de mars et qui dure une sem. apres... a moin que tu as coucher un peu a l exterieur de daytona... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
La première fois, j'étais à l'extérieur de Daytona, la deuxième à Daytona même. Sauf qu'on est pas resté là tout le temps non plus. Une fois que tu as passé quelques jours là-bas, que tu as été au Iron Horse Saloon et que tu as vu les courses, il n'y a plus grand chose à faire... Alors c'est le temps de lever les feutres et visiter autre chose... La NASA, Walt Disney, etc...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
J'y suis allé a Daytona et a Key West !! Puis Attache ta tuque Key West est a mon avis mieux
Pis si tu n'a pas aimé ca. .....ben....... c'est que tu n'a pas pris le temps de vivre tout les bons moments qui sont passé sous ton nez pcq soit tu etait trop stressé de faire seulement des kilo en Bike, pour aller a tout les endroits s'en prendre le temps de bien savourer le pays ou soit que tu était trop "cheap" ou que tu n'est pas resté assez longtemps a cette endroit Peut être certain d'entre vous vont ce reconnaitre. Et qu'il vont dire ""Key West c'est pas si hot que ca "" bien non!!! C'est cool Key West !! Daytona 3 fois - comme organisatuers du voyage de groupe que j'organisais Et par la suite 2 autres fois avec moitié / moitié Daytona Key West Puis Key West bas a coups sur Daytona Si certain veulent en s'avoir plus sur ... les attraits touristique de Key West bien pas de probléme. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les pneus d hiver obligatoire pour l hiver 2008 .... | fredzx11rr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/01/2008 19h27 |
| Une place pour entreposer votre moto cette hiver? | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/08/2006 18h32 |
| Finalement, un beau voyage à Daytona/Key West/Deals Gap | MadMax1200 | Photos | 38 | 20/05/2006 22h10 |
| Key West 05 | Normando | Photos | 29 | 24/03/2005 14h55 |
| Raisons pour magasiner cette hiver... | kyokisan | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/10/2003 19h01 |