![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 2002 noir/silver |
Une grosse fin de semaine de soleil !!!
J'ai le gout d'aller faire de la courbe au Vermont RIDE INTERMEDIARE AVANCER,AVEC DES COURBE EXTREMES Ceux qui ont rider avec moi me comprennent,pas un trip de vitesse,moi c'est des belles courbes avec un beau paysage avec une belle gang !!! Ceux qui ont des cartes du Vermont,amener les et arriver a 9:30 am,ont va decider de l'etineraire au Julep ( Decarie ) De retour dans les environs de 19:00 hrs, dans ce coin la !!! A Samedi !!! TR1
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
TR1
GODZILLA Seb599 départ a 9h... retour pour 5h?!?!? si sa nièse un peu moin que la dernière fois devrait etre dans le temps! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
jespere lavoir demain sinon je rentre chez le concessionnaire avec un bat de baseball !!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [R.I.] 17 Sept-Mtl-Qc-La Malbaie[...]+Dodo (ANNULÉ PLUIE) | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 74 | 17/09/2005 10h11 |
| RT A Lake Placid--Remplace Ride au Vermont 21 Aout Julep 10h | howsmatt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 20/08/2005 16h17 |
| Ride RI samedi 16 juillet** (ANNULER)** | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 15/07/2005 11h32 |
| RI+ - Vermont/New York - Samedi 18 Sept | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 74 | 20/09/2004 21h56 |
| RI Vermont Sam 28 ou dim 29 Août*ANNULÉE* cause pluie | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 75 | 28/08/2004 09h05 |