![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
Citation:
je sais....ces dure pour le moral de pas travailler le vendredi.... mais je croit bien etre capable de m'y habituer..... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
J'pars pour Lake Placid d'ici trente minutes, la 9, la 86, la 30, ben des belles routes... Rien d'extrême comme rythme... Si ça t'tentes d'aller rider par la-bas...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Si tu parles d'aller rider au Lake Placid, j'part du tunnel Louis-H mais j'peux malheureusement pas faire un grand détour rendu à cette heure-là... J'sais pas si t'es apprenti mais si c'est le cas, possible de suivre surement, mais ça prend un minimum quand même... Toi qui l'sait...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Retour vers 5-6-7 heures... Dépend des chemins qu'on va prendre et de l'heure qu'on va finir par partir
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sti que je suis con | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 23 | 15/11/2007 13h02 |
| Je suis un ... | SOS | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 12/08/2007 19h55 |
| Qui suis-je ? | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 21 | 15/05/2005 14h12 |
| Hey hey! Je suis la! | MrTchoT | Nouveaux membres / New members | 25 | 18/02/2005 23h32 |