![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Salut gang!!!
Je descends à Qc demain, alors peut-être que certaines personnes sont intéressées. Il ne s'agit pas d'une fin de semaine organisée, car je vais chez ma soeur, par contre, si quelqu'un cherchait une ride le fun, c'est peut-être le temps. Avis aux intéressé(e)s: Départ: 12h30hrs (SHARP...) Endroit: Ancien Dunkin Donut (maintenant Telus) au coin de Crémazie (voie de service de la 40) et St-Michel à Montréal. Trajet: 40 jusqu'à St-Sulpice, 138 jusqu'au Pont Laviolette à TR, ensuite, traversée du fleuve et Qc par la 132. À noter que s'il y a un ou des apprentis, je suis prête à aller reconduire à Qc. Sinon, je sors de la 132 à la hauteur de St-Etienne-de-Lauzon pour me rendre chez ma p'tite soeur. Retour prévu pour lundi en après-midi. Comme je ne sais pas si je serai seule ou non, je ne metterai pas les détails du retour tout de suite en ce qui concerne la route. Je reposterai de Qc s'il y a lieu... Ciao et bonne soirée!!! Agezeuze
If assholes could fly, this place would be an airport! La lumière se déplace plus vite que le son. C'est la raison pour laquelle certaines personnes ont l'air brillantes... jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. 9 fois sur 10 ça passe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit 400 |
Salut Agezeuze!!
Si tu partirais pas si tard je ferais peut-être un petit bout avec toi car je ferais la ride aller retour. Ça fait longtemps que j'ai pas fait cet étinéraire!! Bonne ride!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Pont JC, De Lorimier, jusqu'à Crémazie (voie de service de la 40), Crémazie vers l'est jusqu'à St-Michel... À ta droite, il y aura le Telus.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
[quote="Agezeuze"]Pont JC, De Lorimier, jusqu'à Crémazie (voie de service de la 40), Crémazie vers l'est jusqu'à St-Michel... À ta droite, il y aura le Telus.
ça dépend aussi de ou tu part miss kat sur la rive sud,... par le tunel, la 25 nord, 40 ouest, sortie st-michel, passer en dessous du métropolitain et rester sur la voie de service pis c'est tout juste la,sur le coin de st-michel et crémazie bonne ride... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montreal/Quebec | Challenger | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/07/2007 00h07 |
| Montréal versus Québec | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 12/02/2007 20h59 |
| R/I Montreal-Quebec par 132 retour 138 (4 juillet) | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 03/07/2005 19h25 |
| quebec-sthyacinthe-montreal | labbe45 | Rides Quebec | 3 | 28/05/2005 11h54 |
| quebec-montreAL | labbe45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/05/2005 10h54 |