![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Fz1 2005 |
Salut, j'étais supposer avec un accompagnateur mais il m'a laissé tomber et puis j'ai pas de lift juksa chez nous a Quebec.
S'il vous plait donner moi une réponse le plus rapidement possible, ce serait vraiment apprécié. La ride c'est pour AUJOURDHUI, dimanche Si cela vous interesse, j'vous paye le souper! Mon numeros de tel est le 450-458-1067 Merci a tous! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin dun accompagnateur st jerome quebec | accordjay | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 04/10/2007 19h00 |
| Ride RI besoin d'un accompagnateur | lamontagnos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 30/04/2006 00h35 |
| Urgent besoin d'un accompagnateur montreal->laurentides | Vantage | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 22/04/2006 10h13 |
| urgent besoin d un accompagnateur pour test lundi alongueuil | angie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 11/05/2005 13h35 |
| Besoin d'un accompagnateur pour aller a Quebec le 27juin*RD* | loftdjCBR600 | Rides Quebec | 1 | 27/06/2003 12h29 |