![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha R6 2000 |
Salut tout le monde,
mon nom est Tomy et je viens juste de m'acheter une R6. J'aimerais savoir s'il y aurait du monde qui habiterait dans le coin de Laval-Ste-Thérèse (moi j'habite à Rosemère) qui pourrait peut-être être mon accompagnateur pour rider quelques fois avant que la saison se termine pour de bon. Mon bike est dans le garage pis je vais devenir fou si j'en fais pas bientôt. Je travaille la fin de semaine, mais pour aller se promener pas trop loin, je suis partant pratiquement n'importe quand. Par exemple, j'ai un party samedi à Laval, pis j'aimerais faire une p'tite apparition en bike. merci beaucoup Tomy |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Moi j'avais une R6
donc je ne peut pas t'accompagner mais il y'as ben du monde ici de ton coin! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'vais aller swithcer mon bike... | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 27/06/2007 17h31 |
| devenir instructeur | *Hayabusa* | S.A.A.Q. | 6 | 21/11/2006 13h38 |
| Qui veux devenir millionaire?... | Badaboom | Blagues / Jokes | 3 | 15/11/2004 15h40 |
| J'vais me faire hair | ErAcEr RR | Blagues / Jokes | 20 | 05/02/2003 21h29 |
| Cours pour devenir boss | CornolioII | Blagues / Jokes | 9 | 27/01/2003 19h51 |